On m'a remis en liberté !

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: On m'a remis en liberté !

Message par allamas »

Hello c't'équipe,

Merci pour vos messages ! C'est adorable.

J'aimerais bien vous croiser tous un de ces 4... :51: ça c'est sûr, histoire déjà de vous donner quelques tablettes de chocolat...
Tant pour une séance de vtt, qu'une de jardinage ou pour les Matibets (avec ou sans option "fête au village" :buc: )...
Et aussi juste pour boire un verre sur une terrasse, parler de tout et de rien, (mais pas de l'euro, la Suisse est trop nulle...)

Faut juste que je trouve le moyen de goupiller tout ça pour que ça rentre dans cet été sans délaisser ma copine si adorable, qui m'aime et qui a si bon goût, (pas en terme de mec hein, je suis pas assez prétentieux), mais pask'elle trouve l'elefant 900ie plus belle que la Brutale...

Donc en résumé :
- Phil, encore toutes mes excuses, je suis toujours partant bien sûr...
- Gégé j'ai déjà fait la moitié du bas des Matibets, y a pluka...
- Joël, je dois encore finir les Heidenau et je commande des vrais pneus, que j'aurais pas besoin d'user sur l'autobeurk (renault trafic)
- Cresio, c'est pas une gueule de bois, je suis incapable de rouler si je bois le 10e de ce que tu bois :hips:
- Fifi, je suis content de te voir heureux, bon anniversaire (là, je suis certain d'être le dernier) navré de n'avoir pu venir, j'ai espéré longtemps mais finalement trop coincé par mon job
- Bushman, je crois bien que c'est la première photo d'une fille entièrement recouverte de tissus... :o):
- Frank, la normandie pourquoi pas, mais l'été c'est quand déjà, le 31 juillet ou le 1er août ? :arrow: ok je sors :D
- GCLover, le Mont Dore, j'aimerais bien, on doit encore s'expliquer sur la montée de la croix de coeur mio amigo...
sinon c'est quel weekend ? paske entre mes enfants et une fête avec vieux tracteurs et travaux à l'ancienne à côté de chez moi (http://tracto.ch)
- Dave c'est moche, une traversée de la suisse dans ces conditions... ce weekend-là, j'ai eu 0° au Gd-St-Bernard (mais en voiture)... et je vous aurais très volontiers accueillis, c'est clair !
- Mimi tes CR m'ont tellement manqué, je vais essayé de garder un soir par semaine pour les relire...
- Steph80gs, merci pour l'invit', je sais pas quand ça se fera, mais ça se fera certainement un jour...
- Mickey, j'aime pas les plantes vertes, mais le jardinage avec toi c'est tellement un plaisir, comme c'est le seul weekend prolongé de ma chérie je sais pas si j'arriverai à la convaincre de venir faire ça en duo éventuellement (si tu penses que c'est faisable).

Z'êtes trop cool ! A tout bientôt
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 245
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005 19:11
Localisation : Bordeaux Mérignac 33

Re: On m'a remis en liberté !

Message par Liomar »

Le jour ou tu décides d'aller faire un plongeon dans l'Atlantique, ça passe forcement par Bordeaux :P
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: On m'a remis en liberté !

Message par Mimi »

allamas a écrit :Hello c't'équipe,

Merci pour vos messages ! C'est adorable.
- Mimi tes CR m'ont tellement manqué, je vais essayé de garder un soir par semaine pour les relire...
Z'êtes trop cool ! A tout bientôt
t'es gentil Laurent mais des CR il n'y en a eu qu'un parce-que comme te l'as dit Gégé, il est tellement bouffé par son boulot que nous n'avons plus le temps de rien faire :oops: :cry: :evil: :twisted: :x :?

La seule sortie depuis notre retour de Hambourg c'était celle dans l'Aveyron pour les 60 ans de Fifi, le Treffen nous a été interdit pour cause de mégatropdeboulot même le week-end.

On va se rattraper un tout petit peu en allant à un mariage motard en Lozère du 08 au 10/07 en essayant de déguiser nos Cagiva en KTM :roll: :mrgreen:

Ce serait vraiment trop géant si tu pouvais venir chez Mickey (notre seule sortie TT depuis notre retour) :pinte: :champ: :51: :buc:

Gégé sera libéré le 01 mars 2017 et je vous garantis qu'on va fêter ça comme il se doit !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
glassmann750
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 600
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 19:54

Re: On m'a remis en liberté !

Message par glassmann750 »

tchôô Laurent! finalement même en étant proche géographiquement c est compliqué de se voire!!! :mrgreen:
si par hasard un de ces week vous voulez envahir la Valaisie avec votre tribu...on peut se bouffer une reine d Hérens...
ou une de ses meules au feu de bois!!! :pinte:
salutations...bises a vous tous...Gééé et la petite tribu... :wink:
Avatar du membre
Co34
Elefantino
Elefantino
Messages : 95
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 22:13
Localisation : Montpellier (34)

Re: On m'a remis en liberté !

Message par Co34 »

Je te salut Laurent!
Moi qui lit ce forum depuis si longtemps. Effectivement, long silence de ta part, je suis bien contente de te lire à nouveau.
À défaut de rouler en elef, il m'arrive de camoufler ma Honda pour m'immiscer dans le troupal un instant et ainsi revoir tout le monde. À bientôt peut être :)

:wink: Co
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé !"
Répondre