La Jacouillaise 2016

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Lucky »

avec YT tu es emmerdé une fois sur deux par les droits d'auteurs
Perso, je reproche surtout à Youtube une hypocrisie qui frôle la malhonnêteté et un recours à la censure qui n'est pas sans rappeler celui de certains pays où règne l'autoritarisme ! :evil:

En effet, je me suis rendu compte il y a déjà quelques temps que ces enfoirés avaient modifié, sans me prévenir ni surtout me demander mon avis, la vidéo où je présentais mon Azzalin. Cela n'était pas du tout lié à un problème de droits d'auteur pour la musique utilisée comme on aurait pu le supposer, mais au fait que mon clip affichait, durant quelques dixièmes de seconde, l'image ci-dessous. C'est en tous cas ce que j'en ai déduit puisqu'elle avait été enlevée de mon montage initial, désynchronisant ainsi totalement la bande son des images ! :evil: :evil: :evil:

Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Elefafzéro »

En effet, le fait que l'on distingue la pilosité particulièrement développée située sous l'éléphant peut laisser comprendre que cette image ait été jugée inconvenante : franchement, tu aurais pu photoshopper ce détail...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Lucky »

Quoiqu'il en soit, j'ai viré la vidéo, et ne la remettrai que sur une autre plate-forme.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Elefafzéro »

C'était pour rire!

En fait ton dessin est tout ce qu'il y a de plus correct : c'est même un classique du genre..

Et ta vidéo avec l'Azzalin on la verra où?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Lucky »

Je ne sais pas encore mais vu comme ça rame sur Dailymotion, ce sera plus probablement sur Vimeo.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Willy
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 32
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 21:09
Localisation : St Barthélémy (Landes)

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Willy »

Ce soir, je viens de mettre le petit clip que j'avais fait sur Youtube.

Voila le lien pour ceux qui n'avait pas pu le voir sur facebook.

https://www.youtube.com/watch?v=6NKmlBPh4u8
-Infected- piqué par une trompe d'Elefant
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Mimi »

Merci beaucoup Willy, on ne s'en lasse définitivement pas :champ:

Et Michtoo, il ne devait pas faire un montage aussi avec toutes les vidéos récupérées ? :roll:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Elefafzéro »

Ben merci.

Très jolie séquence..

On voit encore mieux que ce n'était pas une petite promenade!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Lucky »

Willy a écrit :Voila le lien pour ceux qui n'avait pas pu le voir sur facebook.
Merci pour cette aimable attention, Willy ! :D Je constate que le "p'tit" Joris n'a rien perdu de sa fougue et que les pavés de son Michelin Désert n'ont pas dit leur dernier mot... euh... ou plutôt pas encore envoyé leur dernier caillou!... :lol: Je regrette vraiment de n'avoir pu être présent cette année, notamment pour participer à la bourre entre 2'25" et 3'45" ! :twisted: Tu as accéléré la vitesse de la vidéo ou quoi ?... En tous cas, le paysage défile drôlement !! :shock: :shock:

Merci également pour la découverte musicale car je ne connaissais absolument pas Talco, ni donc cet excellent titre dont je viens de découvrir le clip officiel, que j'ajoute de ce pas sur le topic dédié. :D
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: La Jacouillaise 2016

Message par To@ne »

Je suis en train de faire un montage plus exhaustif, Mimi, mais ça prend un temps fou ! :)

Pour la vitesse, Lucky, c'est que ça roulait bien, mais il y a aussi la caméra de Philou qui a une optique très sphérique et qui donne donc une impression de vitesse incroyable.
Si tu regardes les vidéos de Tom et de Philou dans certains cas, la différence est carrément flagrante !!!

M'enfin ça donne du rythme au montage !
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: La Jacouillaise 2016

Message par Lucky »

To@ne a écrit :Pour la vitesse, Lucky, c'est que ça roulait bien, mais il y a aussi la caméra de Philou qui a une optique très sphérique et qui donne donc une impression de vitesse incroyable.
Si tu regardes les vidéos de Tom et de Philou dans certains cas, la différence est carrément flagrante !!!
Ah OK, je me disais aussi !! :lol: N'empêche que pour avoir roulé avec lui lors de la précédente édition de la Jacouillaise, je sais aussi que le Philou, l'air de rien, il fait pas semblant avec les gaz ! Un vrai plaisir de rouler avec lui et le voir évoluer.
Philou, si tu me lis... :51: Au fait, quand est-ce que tu vas enfin cesser de jouer au sous-marin du forum et nous faire ta présentation ? Hein ?... :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: La Jacouillaise 2016

Message par To@ne »

Je t'assure que ça a bien roulé quand même ;) :P :P :P
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 520
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 01:20
Localisation : Grand Quevilly (Rouen)

Re: La Jacouillaise 2016

Message par tchi »

Superbes vos virées les copains , ça fait rêver, pour ma part je ne me vois plus faire du TT en éléphant surtout depuis que j' ai l' habillage tout beau tout neuf en blanc (en ce moment je suis en période de lustrage, j' en profite pendant qu' elle est déshabillée ) et pour les mauvaises langues et la rareté je garde l' habillage bleu :D .
Je me vois bien acheter un petit mono plus léger qui craint pas grand chose . Sinon faite gaffe quand même les gars (hein GClover)
http://www.motomag.com/Video-un-cable-t ... otard.html
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: La Jacouillaise 2016

Message par sergio desmo »

Salut Tchi ! Ah enfin ! Tu sors de ta taniere :mrgreen:

Partages des photos depuis que tu la faite repeindre. Tu es content du travail ? Ne nous fait pas plus languir, tu as monté le gros sabot ?

Bon weeekend !
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 520
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 01:20
Localisation : Grand Quevilly (Rouen)

Re: La Jacouillaise 2016

Message par tchi »

salut Sergio,
pour le moment ça ne vaut pas le coût de mettre des photos car je n' ai toujours pas remonté l' habillage ....
en fait je me suis lancé dans un grand nettoyage , dégraissage et lustrage de l' ensemblede la moto, il y a plein de petits recoins, plein de rayons , plein d' oxydation...c 'est la première fois que je nettoie une moto comme ça ....heu je trouve ça un peu chiant à vrai dire et c 'est pas tellement mon genre :? mais comme j' ai décidé de la faire je le fais ...mais lentement car je suis lent :) en plus ça caille ....ce matin j' y ai bossé 1h 1/2 et j' étais congelé (ben oui p' tite nature) et à chaque fois que je frotte une tâche difficile d' accès je me dis"quelle chance de ne pas avoir de Harley, super y' a pas de chromes ... :) bon il faut qu' elle soit prête pour le 30 avril date de la première sortie moto avec les copains, elle sera prête avant of course, dans 15 jours se sont les vacances de noël et je vais en mettre un coup.Il y a aussi ton pote Loïc super sympa mais qui traîne un peu pour le collage du plastique des montants du garde-boue avant, il m' a appelé la veille de la fermeture de son magasin(il a beaucoup traîné pour la peinture mais superbe boulot)il ré-ouvre le 10/12.
voilà les news. toi tu galères bien avec ton bras amortisseur dégagé : bravo
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
Répondre