voyant réserve?

C'est LE point faible de nos machines. Comment remédier aux problèmes et rendre la moto fiable. Poses tes questions...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: voyant réserve?

Message par To@ne »

C'est juste pour être tranquille.

Quand tu prends la machine pour aller bosser, tu fais des trajets courts (pour la plupart des gens, c'est pas une vérité, hein), donc t'es quand même pas tout le temps à la pompe.

Quand tu prends ta machine pour voyager, il faut de toute façon s'arrêter dans ces environs là pour se détendre et rester cool (même si la plupart du temps on n'a pas vraiment envie...).

J'ai pas dit non plus que je fais le plein à 200. Je CHERCHE une station à partir de là, ou au quotidien je commence à penser à y aller.
Avec mon 900ie, je fais plus le plein vers les 270-300km et en général je remet 15-17L sur les 24 disponibles... donc j'ai encore un peu de marge, mais je préfère ça plutôt que de "pas savoir".

Après, chacun fait comme qu'il veut.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
mimoine
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 501
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 00:47
Localisation : Back in Morocco

Re: voyant réserve?

Message par mimoine »

Salut !
quelqu'un aurait la référence de cette jauge complète et une adresse pour commander, merci ? j'ai les fils de celle qui est sur ma moto qui sont complètement sectionnés et en plus à ras, comme je ne trouve pas le tutoriel et pas vraiment de temps, et bien je prends la solution facile si c'est dispo !
Répondre