Pfffffffffff....
J'ouvre le forum, je commence toujours par en haut, je vois le topic de blague, et je lis de Lucky un truc comme : "qui aurait fait sourire Boby

" et là je calcule qu'il y a en dessous ce topic-ci intitulé Boby et je viens l'ouvrir en comprenant.....
Ce n'est pas compréhensible, pas acceptable, c'est à la fois trop douloureux et trop stupide, incohérent, révoltant, et puis..
Et puis il y a ceux qui restent, ses proches, auxquels il faut apporter toute notre tendresse, notre réconfort, notre présence, celles et ceux qui peuvent..
Boby, tu es un garçon extraordinairement gentil, comme tous nos amis ici, tu as été mon ange gardien dans le Tarn sur le parcours en forêt, comme l'ont été Grizzly et Gégé quand je me suis bulldozé dans votre TT alpin en n'ayant pas votre niveau en enduro ou en Tout-terrain, avec mes lointains souvenirs de la pratique du trial et mes kilos en trop : tu avais gardé un œil jusqu'à ce que tu voies que je me débrouillais assez derrière et que je suivais.
En plus d'être attentionné et attentif aux moindres besoins des autres, prêt à aider, comme tous nos amis ici, aussi, tu es un inépuisable donneur de confiance, de bonne humeur, de joie.
Il y a un mot pour ces qualités, c'est l'amour.
À celles et ceux auxquels tu vas manquer à chaque instant, des pensées d'amour,
et à toi, à peine croisé, et comme c'est écrit plus haut, devenu aussitôt un proche comme si on t'avait connu depuis toujours, comme on les envoie à un frère,
des pensées d'amour, et un au-revoir,
pas un adieu.
Regardez-nous d'en haut si ça veut dire quelque chose, en vous marrant comme vous savez si bien le faire, faites-nous des farces comme si ça venait de vous quand il nous arrive des emmerdements dont il faut savoir rigoler,
et sachez qu'on vous garde dans nos cœurs présents sans cesse...
Quand on a un bon moment partagé, une réussite, une émotion, on ne vous oublie pas, on pense à vous. Comme ça, même si on est en colère que vous soyez embarqués par des courants d'air idiots dans la pièce d'à côté, on sait que vous restez avec nous, en dedans, tout le temps.
Putain, que ça daille!
Que tes proches reçoivent mes condoléances et mes pensées de force et de courage..
Je ne peux pas venir samedi : Gwen bosse, et puis c'est un peu loin que les Pyrénées ou le Mont Dore, mais je serai avec vous tous, et si les mimosas sont éclos, j'en mettrai partout en pensant à toi, Boby!