"Trail adventure" n°8 janv/février/mars 2017

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

"Trail adventure" n°8 janv/février/mars 2017

Message par steph80gs »

Salut la meute !

Bon, je ne suis pas fan non plus des road trip mag et consors mais dans ce numéro, quelques reportages bien sympa.
Notamment un raid à la bonne franquette, genre paris-dakar à l'ancien, le sandraiders. C'est un raid organisé par un catalan Pep Segura (patron de soloraids) et dont l'ouvreur est un Monsieur des sables, Monsieur Arcarons. Qui roule en...................... 900 IE lucky strike.
D'autres articles dont des doux fous dingues qui partent en Russie rouler sur la route des os. Elle porte ce nom car cette route a été construite grâce aux mains des prisonniers politiques entre 1932 et 1953 mais aussi leurs corps qui ont servis de fondation à cette route...
J'avoue que ce numéro est assez sympa. Des trails à l'ancienne qui roule sans tout l'attirail d'assistance électro. J'aime assez.
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: "Trail adventure" n°8 janv/février/mars 2017

Message par fifi81 »

j'avais vu un reportage identique il y a un an, à l'époque, il ouvrait avec un "elcampero", 750 ou 900, je l'ignore.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: "Trail adventure" n°8 janv/février/mars 2017

Message par fifi81 »

j'ai fini par tomber sur ce numéro et l'acheter, je confirme , c'est une 750 el campero, déco spécifique et 1 seul disque à l'avant.
Il y a aussi bien d'autre modèles intéressants, nouveautés, etc, un numéro qui vaut le coup.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Répondre