keihin FCR 39/41.....ou mikuni TDMR 40 a prix abordable...

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
robert13
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 41
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 01:25
Localisation : MASSALIA

keihin FCR 39/41.....ou mikuni TDMR 40 a prix abordable...

Message par robert13 »

bonjour ,
Pour ceux qui recherchent des Keihin FCR 39/41 , ou des Mikuni TDMR 40 a prix abordable
Il est possible d’en trouver au Japon , sur Yahoo-Auction , qui est l’équivalent d’Ebay.

J’ai acheté les miens " FCR 39 " ( peu utilisés , nickel ) avec cornets , adaptateur filtre-air câbles , poignet des gaz , aux enchères pour moins de 40 000 yens , incluant les frais d'enchères et frais du deputy service : 40 000 yens = 340 euros .
a quoi il faut ajouter 10 000 yens , pour le transport japon / France
(pour le transport choisissez l'option : S.A.L ) économique , c'est plus long , délais environ 3 semaines pour arriver en France , mais 90% de chance d'éviter les frais et taxes de douanes.
10 000 yens = 85 euros , de toutes les façons , a ce prix , même si la douane vous tombe dessus , vous ne serait pas perdant .

sur Yahoo-Auction Japan , on trouve assez facilement des Keihin FCR 39/41 , en tout cas plus facilement qu'en Europe ou aux States, j'en ai vu aux enchères dernièrement a 25000 yens ( 200 euros ) vendus 36000 yens ( 300 euros )
on trouve également des Mikuni TDMR 40 ( Neufs ) étudiés pour Ducati 900 -D2 pour 80 700 yens soit : 680 euros.

il y a peu , j'ai vu sur EBay des Mikuni TDMR 40 (Used ) mise en vente aux enchères a 850 dollars US , soit 800 euros.
actuellement , il y a sur EBay US , une paire de FCR 39 , avec filtre a air genre KN , proposés a plus de 1000 dollars .
( chez Stein Dinse , les TDMR 40 sont a 1200 euros ) ( ( les Keihin FCR 39/41 , sont a 1500 euros , chez frankmxparts en version kit Ducati )
bref , des prix intouchables...

pour participer aux enchères au Japon , sur Yahoo-Auction , par exemple , a moins que vous maîtrisez la langue , il vous faut passer par un intermédiaire
appelé ( deputy service ) qui prend en compte la langue française.

bon voilà , à vous de voir , j'espère que cela pourra profiter a certains , bonne route a tous !
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: keihin FCR 39/41.....ou mikuni TDMR 40 a prix abordable

Message par sergio desmo »

Bien joué !
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
SamC
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 873
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 12:45
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: keihin FCR 39/41.....ou mikuni TDMR 40 a prix abordable

Message par SamC »

Bon à savoir !!!!
Répondre