Duc.84 - Présentation
Duc.84 - Présentation
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau et (presque) heureux propriétaire d'une Gran Canyon toute neuve ou presque (1999).
J'ai toujours gardé un oeuil sur cette moto depuis qu'elle est sortie (j'ai 64 ans) mais l'occasion ne s'était jamais présentée.
C'est fait depuis un mois et je suis enchanté de mon acquisition, bien que j'ai quelques soucis dont je ferai part dans des posts spécifiques.
J'ai toujours été amoureux du twin Ducati. J'ai d'ailleurs possédé un Monster 900ie qui avait sensiblement le même moteur que la GC, puis une multistrada DS 1000, à l'époque ou la multi était encore une moto abordable (moche, certes, mais abordable).
J'ai actuellement aussi une 900 SS carbu Superlight toute flambante, plus pour l'admirer que pour rouler avec à vrai dire (position un peu contraignante pour mes vieux os et mon 1m82).
Voilà, j'espère trouver sur ce forum les échanges passionnés et informés dont nos motos peuvent être l'occasion.
Je posterai de mon côté les informations que j'ai et les solutions à mes problèmes lorsque je les aurai trouvées.
V à tous.
Je suis un nouveau et (presque) heureux propriétaire d'une Gran Canyon toute neuve ou presque (1999).
J'ai toujours gardé un oeuil sur cette moto depuis qu'elle est sortie (j'ai 64 ans) mais l'occasion ne s'était jamais présentée.
C'est fait depuis un mois et je suis enchanté de mon acquisition, bien que j'ai quelques soucis dont je ferai part dans des posts spécifiques.
J'ai toujours été amoureux du twin Ducati. J'ai d'ailleurs possédé un Monster 900ie qui avait sensiblement le même moteur que la GC, puis une multistrada DS 1000, à l'époque ou la multi était encore une moto abordable (moche, certes, mais abordable).
J'ai actuellement aussi une 900 SS carbu Superlight toute flambante, plus pour l'admirer que pour rouler avec à vrai dire (position un peu contraignante pour mes vieux os et mon 1m82).
Voilà, j'espère trouver sur ce forum les échanges passionnés et informés dont nos motos peuvent être l'occasion.
Je posterai de mon côté les informations que j'ai et les solutions à mes problèmes lorsque je les aurai trouvées.
V à tous.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Duc.84 - Présentation
Bienvenue à toi et tes motos !! Ton GC plus particulièrement
Pachyderme Power
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Salut et bienvenue à toi Duc.84 !
en farfouillant sur le site avec la fonction recherche, la plupart des points que tu soulèves ont déjà reçu moultes réponses.
bonne route
en farfouillant sur le site avec la fonction recherche, la plupart des points que tu soulèves ont déjà reçu moultes réponses.
bonne route
Sergio - Faut pas mollir !
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Je connaissais Duke Ellington, un pianiste, le Duke, un surfeur mythique, et nous avons désormais aussi notre Duc!
Mes hommages, et bienvenue!
Mes hommages, et bienvenue!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
Bienvenue ici Duc dans le virtuel et au plaisir de se croiser dans le réel
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bienvenue sur le forum... [emoji41]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- fifi81
- Babar, roi des elef'
bienvenue chez les chevaucheurs d"elefs ou autres cagive à moteur ducat et bienvenue aussi dans le club plus restreint des + de 60 ans et + d'1,80 m
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
ouailcome dans le troupeau !
a+
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée