Adieu piste du train des Pignes

Forum des trips, balades, raids...
Répondre
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Adieu piste du train des Pignes

Message par Mimi »

lu sur un autre forum....nous ne la ferons donc jamais :cry: :cry:

L'itinéraire (Train des Pignes Ouest) est aussi appelé EV8, c'est un projet de piste cyclable du Pirée (Grèce) à Cadix (Esp). On trouve des infos sur Google, sur le site du conseil général du Var...

Merci qui ? Merci l'Europe :evil:

Aujourd'hui j'ai fait une petite vérification entre Draguignan et Barjols suite à des bruits de chiottes annonçant des goudronnages et des sanctuarisations de portions entières de la ligne. Les plus belles sections non revêtues entre Flayosc et Salernes sont désormais réservées aux cyclistes et aux piétons, avec bitume ou gravier compressé ainsi qu'un joli panneau sur fond bleu marine affichant un 8 entouré d'étoiles jaunes. De Sillan à Barjols, on trouve encore de belles ornières, mais plus pour longtemps : un agent de la DDE rencontré sur place m'a confirmé qu'au plus tard fin 2018 leur satanée voie verte atteindra Varages :evil: :evil: .

Le RB est d'ores et déjà caduc pour la plupart des portions TT du Petit Train dans le Var. Désolé... :cry:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Adieu piste du train des Pignes

Message par Elefafzéro »

Image

Et ben on n'a plus qu'à faire du vélo, comme tout le monde..

Les cycliss, y zont tout qu'est permis..

Image

Enfin y font vraiment comme si tout leur était permis...

Image

Pis alors j'vous dis pas la place qu'ils commencent à prendre dans notre quotidien...

Image]

Et pi alors leur intolérance vis à vis des autres catégories d'usagers, comme si toute la route était à eux et à personne d'autre : tiens, pour peu qu'un caisseux arrive, y se jettent dessus pour bien lui montrer que la route n'est pas à lui..

Image

On se demande bien quel avantage on peut trouver à ce qu'y ait des cycliss...

Image
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
seb13
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 511
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 23:04

Re: Adieu piste du train des Pignes

Message par seb13 »

Mimi , dans les tristes nouvelles et je crois si on en a pas parlé ici, tu aurais malheureusement pu intituler "adieu piste du train des pignes et adieu beauduc "...
Étant en congés demain soir pour une semaine, si ça branche quelqu'un de faire une dernière fois la portion rians-lorgues, contactez moi ;
Quand à beauduc, j irai peut être pour la première mais peut être aussi dernière fois samedi ...
Seb


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Adieu piste du train des Pignes

Message par mickey »

Vendredi ou samedi, s'il fait beau ... ?

Mickey
Mickey
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Adieu piste du train des Pignes

Message par Mimi »

seb13 a écrit :Mimi , dans les tristes nouvelles et je crois si on en a pas parlé ici, tu aurais malheureusement pu intituler "adieu piste du train des pignes et adieu beauduc "...
Étant en congés demain soir pour une semaine, si ça branche quelqu'un de faire une dernière fois la portion rians-lorgues, contactez moi ;
Quand à beauduc, j irai peut être pour la première mais peut être aussi dernière fois samedi ...
Seb


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si,si l'interdiction d'aller à Beauduc a été évoquée à maintes reprises ici :evil:

Pas le temps d'aller rouler et vraiment à la bourre pour notre départ samedi mais on va y arriver :mrgreen:

T'as pas de bol avec la météo pour tes congés :cry:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Adieu piste du train des Pignes

Message par mickey »

L'a déjà dù partir loin, y donne pas de signe de vie. (ou il est en prison pour franchissement de BO) .

Mickey
Mickey
Répondre