stinger du 01

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: stinger du 01

Message par Lucky »

Rassure-toi Geoffroy, je te charriais juste pour rire, et ce n'est pas parce que j'aime mes Elef' que je m'interdis d'essayer d'autres bécanes et même d'en acquérir un avis positif si je leur trouve un réel avantage, intérêt ou plaisir, y compris s'il s'agit de japonaises (je roule bien avec un XR...). Pour tout dire, c'est même moi qui ai fini par convaincre Joël de tester la version DCT du nouvel Africa Twin, afin qu'il puisse en parler... en toute objectivité... Inutile de te préciser qu'il m'a fallu être sacrément persuasif, car c'est un euphémisme de dire qu'il y était particulièrement opposé ! :lol: :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: stinger du 01

Message par GClover »

Ah bon :mrgreen: :lol:
Pachyderme Power
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: stinger du 01

Message par mickey »

Salut stinger.
La béquille est merdique: la raccourcir de 10 mm et limiter son débattement par une tête de vis au niveau de l'articulation.
L'embrayage fait un bruit de bielle au ralenti: jeu entre les disques garnis et la cloche, dù à la rotation irrégulière du vilo au ralenti. Solution Ducadisc. Ou tu laisses comme ça.
Changer la forme du guidon n'est pas une solution, ça diminue le rayon de braquage et après il vient taper le carénage.
Le nettoyage du verre intérieur du phare (la boite se démonte) double la luminosité !!!
Tomber le carénage et les demi-réservoirs relève de la chirurgie agricole ... à éviter.
sinon pfff !! que du bonheur.

Mickey
Mickey
Répondre