recherche echapement, redresseur, selecteur

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
thebridge34
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 01:59

recherche echapement, redresseur, selecteur

Message par thebridge34 »

hello à tous,

j'essaie péniblement de remettre une 900AC sur ses roues depuis un an , et je suis en panne de quelques pièces qui ont été cannibalisé sur la miene:
un sélecteur,
un redresseur
le tube échappement qui remonte du collecteur vers les silencieux il est en forme de S
un amorto (un neuf mais chez qui?)

des bricoles mais je trouve rien....
je viens de faire refaire le moteur de A à Z il est en rodage. J'ai pas encore roulé avec car je l'ai acheté en pièce détaché

please help!!!
merci d'avance
Steph :pinte:
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: recherche echapement, redresseur, selecteur

Message par sergio desmo »

Bonjour Steph,

Si tu ne trouves rien d’ici juillet, lorsque je remonterai en ma douce Normandie, j’aurai pour toi :

Un amorto à reconditionner
un collecteur de 900AC (le S dont tu parles)

Le tout gratos, tu ne paieras que les frais de port. Ok pour toi ? Attention, j’insiste sur le fait : à reconditionner.

Désolé, je n’ai ni sélecteur ni régulateur pour toi. Préviens moi si tu en as encore besoin en Juillet....
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: recherche echapement, redresseur, selecteur

Message par sergio desmo »

On ne peut pas dire que ma proposition déclenche de l’enthousiasme de ta part.... [emoji15]

Si tu as mieux, je suis ravi pour toi. [emoji849]
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: recherche echapement, redresseur, selecteur

Message par Phil the bike »

:mrgreen:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
thebridge34
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 01:59

Re: recherche echapement, redresseur, selecteur

Message par thebridge34 »

sergio desmo a écrit :On ne peut pas dire que ma proposition déclenche de l’enthousiasme de ta part.... [emoji15]

Si tu as mieux, je suis ravi pour toi. [emoji849]

Salut Sergio,

mille excuses je n'ai pas reçu d'alerte de réponse...du coup je pensais que personne pouvait m'aider!! bien sure que si ta proposition m’intéresse grave!!!
Entre temps, j'ai acheté une autre elefant 900 complète tournante , donc maintenant j'en ai deux dans le garage ;;))
Je vais finir de remonter le modèle de course en ponctionnant des pièces sur le mulet et je vais remonter le mulet au fil du temps. Donc effectivement je ne suis pas pressé. par contre pour l'amorto, ne t'embêtes pas les deux miens sont rincés du coup je vais me fendre d'un amorto neuf pour l'instant.
On prend goût a bricoler c'est bonne vieilles machines ;)) dis moi juste comment tu veux procéder et je m'adapte.
:51: :pinte:
Steph
Répondre