Recherche selle Monobif.

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Recherche selle Monobif.

Message par GClover »

J'ai une selle normal fraichement refaite :wink:
Pachyderme Power
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Recherche selle Monobif.

Message par Elefafzéro »

Bon..

Si je ne peux plus écrire de conneries, à quoi je vais servir ici,
moi qui suis nul en mécanique, même si je comprends vite ce qui se passe?

Ben oui, on me met un clavier dans les mains, pas des outils,
alors je fais ce que je peux...

Sur ce, une moto aux couleurs du drapeau national,
avec Micron marqué sur le silencieux,
ça doit permettre d'éviter les PV, peut-être, quand on passe un peu vite..

Vu récemment, des conseils donnés par des gens d'armes pour éviter les PV d'excès de vitesse, précisément :

"Regardez attentivement les panneaux qui vous indiquent la limite de vitesse. Le nombre indiqué est la vitesse maximale, que vous soyez à pied, à vélo ou en voiture".

"Vérifiez le compteur de vitesse de votre voiture. Vous le trouvez normalement sur le tableau de bord, devant le siège du conducteur. La flèche reflète la vitesse à laquelle vous roulez. Sur les voitures plus récentes, la vitesse est parfois affichée numériquement".

"Ce dernier point est également le plus difficile. Ajustez votre vitesse en fonction du nombre indiqué sur le panneau de signalisation. La police/gendarmerie ne peut pas vous infliger une amende si vous ne conduisez pas au-delà de la vitesse autorisée".

"Étonnamment, très peu de gens connaissent cette astuce simple, mais géniale. Si vous suivez ces conseils, vous n’aurez plus jamais à payer une amende pour excès de vitesse. Encore mieux – la route sera beaucoup plus sûre pour tous !"
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Répondre