UORR

Forum des trips, balades, raids...
Répondre
L'enclume
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 20:20
Localisation : Vendée

UORR

Message par L'enclume »

Salut, je sais je suis très peu présent sur le forum mais je vous écris pour vous faire par d'une rando magnifique organisé dans le sud par un ami Bouste.
Elle est ouverte au trail bycilindre, et il faut une bonne endurance, 1200 km en 3 jours et demi.

*Copie du message de Bouste*

Salut tout le monde,

C'est un raid qui n'est pas organisé professionnellement.
Les maîtres mots de ce raid sont: Aventure, Endurance, Amitié, Paysages, Liberté.
L'ULTIMATE OFFROAD RIDE 2019 se déroulera à partir de Millau, rdv le mercredi 8 mai en fin d'après midi pour se finir sur le port de Collioure le 12 mai vers midi.

C'est un événement ouvert aux possesseurs de gros trails bi-cylindre ou mono de 660cm3 mini, en totale autonomie, et se dirigeant au GPS.

Pour cette sixième édition, des trailleux de toute l'Europe seront invités, ce sont les "Linesmen" du TET: le Trans Euro Trail. Ces Linesmen sont chargés de faire vivre la trace dans leur pays respectif. Une partie de l'Ultimate Offroad Ride empruntera certaines pistes du TET du sud de la France.

Nous serons environ une 30aine au départ et j'espère cette année en voir au moins les deux tiers à l'arrivée...

L'Ultimate Offroad Ride reste une virée entre potes mais avec un équilibre qui s'instaurera entre tous les participants:
Pour les plus téméraires, une humilité nécessaire pour arriver au bout.
Et pour les moins téméraires, un surpassement de soi qui les fera arriver au bout avec plein de bons souvenirs et la satisfaction d'y être.

Une autre chose importante: ce sont les bivouacs, tous ensemble à coté de nos motos, refaisant le match de la journée dans la bonne humeur. Il sera nécessaire pour chacun de bien s'organiser pour les ravitaillements car il n'y a aucune logistique de prévue durant ces 3 jours et demi et sur ces 1100 kms de pistes et de petites routes.

Bref, encore une belle aventure à partager au milieu de paysages magnifiques du sud de la France et du nord de l'Espagne...

Concrètement l'UOR 2019 se déroule du mercredi 08 mai 19h au dimanche 12 mai 12h.
Le départ a lieu au viaduc de Millau le 09 mai au lever du soleil pour rallier l'arrivée à Collioure en passant la frontière espagnole par les chemins de contrebandiers...
- 1100kms+ sur 3.5 jours
- 3 bivouacs en pleine nature
- Autonomie complète de chaque participant
- 1 trace GPS
- 80% de piste, 20% de routes à chèvres
- 300 kms mini/jour (360kms le premier jour)
- 100 kms le dernier jour

Les participations se font de bouche à oreille pour éviter qu'il n'y ait trop de pilotes.
Seul le camping du point de rendez-vous avec le dîner et la même chose le dernier soir seront à régler.

Si vous êtes intéressés, listez vous ici, et envoyez moi votre mail par MP pour vous répondre.

*Fin de copie*

Faite moi signe si ça intéresse du monde.
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: UORR

Message par Mimi »

Salut François,

merci pour le partage de cette belle initiative mais nous ne serons pas dispos malheureusement....

A bientôt

Mimi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: UORR

Message par GClover »

Ca serait bien sympa, mais je rentrerais juste d'une sortie dans les Pyrénées :wink:
Pachyderme Power
Répondre