LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Posez tes questions pour tout ce qui concerne le site MotoTrips en lui-même ici...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Mimi »

Phil the bike a écrit :Gégé qui parle plusieurs langues n'est-il pas plus à même de mener cette liste au bout ?

LucKy a déjà bien bosser sur la liste française, Gégé pourrait, avec l'accord de tous, la faire passer aux forums, Anglais, Italien et Allemand afin de lancer réellement ce projet ?
Toi aussi tu lis les posts en diagonale Phil, j'ai tout expliqué plus haut :roll:

Gégé a déjà servi d'interprète l'an dernier durant le meeting dans les Vosges pour expliquer ce projet aux elefantsriders présents...
Maintenant ce n'est pas à lui de faire cette liste mais à chaque pays de faire la sienne et de la transférer aux autres.
On ne peut forcer personne à figurer sur cette liste et si les autres pays n'en ont pas fait depuis, ben tant pis !
Pas question de les relancer, ni d'insister

Je demandais à Lucky où il en était de la liste française avec les précisions notées l'an dernier, dont lui seul à connaissance et qu'il devait y apporter afin que nous puissions
la transférer aux autres pays :roll:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Elefafzéro »

Ça ressemble presque à un tacle affectueux de Mimi à Phil. :wink:

Il a plu partout aujourd'hui.

Et pour vous qui êtes Pays, est-ce que c'était un jour pour se faire saucer? :P
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Mimi a écrit :Dis-moi Lucky, l'an dernier tu es monté sur la scène dans les Vosges pour demander à la communauté des Riders d'Elefant si elle voulait bien faire une liste internationale et Gégé avait servi de traducteur....
Les italiens s'y sont mis de suite pour constituer la leur, les allemands avaient déjà fait une tentative il y a quelques années qui n'a rien donnée et ils ne sont pas motivés pour en refaire une, pour les autres pays je ne sais pas et ce n'est pas cette année que nous pourrons leur poser la question puisque nous ne serons pas en Toscane :evil:

Lors de notre rassemblement pour les 10 ans du forum fin juillet, tu as demandé à chacun d'entre nous quelle langue il maîtrisait pour le préciser sur la liste...

Il se pourrait que certains membres posent la question en Toscane....

Où en es-tu près d'un an plus tard ?????
Hello Mimi,
la liste des volontaires pour une "European Elefantriders List" est OK, tout au moins ceux parmi nous qui étaient présents en Bourgogne, car tous les membres du forum n'ont pas encore été consultés. A vrai dire, je pensais pouvoir rencontrer les personnes ayant pris en charge la création des listes des autres pays lors du Treffen en Toscane - auquel je pensais participer le week-end pro - afin de discuter avec eux de la mise en commun de ces listes et du meilleur moyen pour les regrouper afin de les mettre à disposition de tout Elefantrider intéressé par notre concept. J'avoue que mon principal handicap - hormis le fait que je ne serai pas présent à ce rassemblement - est de ne pas du tout maîtriser la langue de Nietzsche, moyennement celle de Shakespeare, et très mal celle de... De Petri !! :oops:

Bref, si parmi les Elefantriders français participant à ce trefen, certains se sentent de faire avancer le shmilblick, qu'ils ne se gênent pas, ne serait-ce que pour glaner des infos auprès notamment des responsables Italiens et Allemands, quant à l'avancement de la mise en œuvre de leurs listes respectives. :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Mimi »

Les italiens ont mis la liste en place dès leur retour des Vosges l'an dernier et pour en avoir discuté avec Ralf le modérateur allemand qui est venu nous voir fin septembre, ils n'y sont pas favorables.
Ils avaient voulu en une mettre en place il y a quelques années et ça n'a pas marché.
Ralf revient nous voir cette année, on peut toujours en reparler ou poser la question à notre amie Rebecca

Pour la diffusion de la liste européenne, l'idéal serait d'envoyer la nôtre au modérateur du forum du pays en question qui lui se chargera de la transférer aux membres et en retour il nous envoie la sienne.
Chaque pays doit s'occuper de sa liste sinon c'est ingérable

Gégé maîtrise ces 3 langues mais il est juste complètement overbooké en ce moment, il part à 6h45 pour ne rentrer qu'à 20h40 et bosse le samedi :shock:
Pour nous l'été s'annonce chargé en visites de famille et d'amis et nous serons absents durant 1 mois (même pas en motos :evil:)

Une grande restructuration est prévu à son boulot à la rentrée, le temps que ça se mette en place, il pourra peut-être s'en occuper mais vraiment pas avant l'automne....

La liste internationale est une très bonne idée mais franchement parmi les français, nous ne sommes vraiment pas nombreux à aller rouler hors de France.
Ralf nous a dit que si un jour on avait besoin d'aide sur les routes allemandes, il fallait qu'on l'appelle et il nous donnerait les coordonnées des personnes les plus proches aptes à nous aider :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Salut à toutes et tous ! Je compte mettre à jour la version privée de la Liste Elefantriders d'ici la fin de l'année. Je vous remercie donc d'avance de me préciser PAR MESSAGE PRIVÉ si vous avez dernièrement changé de n° de téléphone ou d'adresse (département surtout) - je viens notamment d'en modifier certains(e) - et pour ceux qui n'auraient plus d'Elefant depuis la dernière maj, si vous souhaitez éventuellement vous désinscrire de cette liste de solidarité.
Évidemment, les nouveaux arrivants sur le forum sont les bienvenus ! :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Dernier rappel avant la mise à jour de la Liste 2018 : Merci de me préciser les modifs et autres SVP ! :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Liste mise à jour ci-dessous suite à quelques modifs d'adresses et notamment au ralliement d'Eric 25 que nous remercions. :)
Modifié en dernier par Lucky le lun. 5 mars 2018 20:46, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Liste ré-éditée plus bas.
Modifié en dernier par Lucky le sam. 5 janv. 2019 18:59, modifié 9 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Message ré-édité plus bas.
Modifié en dernier par Lucky le ven. 4 janv. 2019 20:29, modifié 4 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Elefafzéro »

Pour Lucky

merci, bonne année, et triple hourra..

:hips:
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Liste éditée plus bas.
Modifié en dernier par Lucky le lun. 12 août 2019 13:27, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Hello all, je poste cette version actualisée de la Liste suite à l'adhésion de mon ami Olribs (accessoirement prez' du DCF, 'scuzez du peu... en même temps que voisin/newbie-side-cariste 8) , récemment ré-inscrit sur le forum), ainsi que pour y noter quelques modifs et précisions.
Félicitons-nous au passage de l'installation de Burt Munro à un domicile, lui qui était encore SDF il y a seulement quelques mois ! :lol: :wink:

Comme d'hab', je vous enverrai la version privée par mail en début d'année prochaine pour ne pas vous noyer sous les mises à jour. 8)
Modifié en dernier par Lucky le lun. 12 août 2019 13:42, modifié 2 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: LISTE NON-EXHAUSTIVE DES MEMBRES (volontaires) DU FORUM

Message par Lucky »

Pour répondre aux questions que peuvent éventuellement se poser de nouveaux arrivants souhaitant ajouter leur pseudo à cette liste, mais qui n'auront probablement pas voulu lire entre les lignes des pages précédentes du topique (on les comprend ! :lol: ), quelques précisions me semblent nécessaires :

La "liste de localisation des membres du forum" a été initialement créée fin 2009 sous l'impulsion de MCboy pour, comme son nom l'indique, permettre à tous de situer un Elefantiste sur la carte de France (et même un peu au-delà). Elle est devenue au fil des posts et des mois la "Liste Elefantriders" et a maintenant pour but de rassembler ses signataires autour de valeurs communes dans un esprit typiquement motard, notamment un vrai sens du partage et de l'entraide, principalement en cas de panne inattendue. :?

Il n'y a aucune obligation d'y souscrire pour un membre du forum, qu'il soit très actif ou au contraire simple lecteur ponctuel, pas plus qu'il n'y a de conditions d'entrée à remplir. Certains adhérents n'ont plus d'Elefant, ils ont cependant insisté pour laisser leurs coordonnées figurer sur la Liste, et c'est tout à leur honneur ! :D

J'invite donc les personnes désireuses de nous rejoindre à passer à l'acte, mais il n'y a par contre pas grand intérêt à préciser ici sa localisation géographique si l'on ne souhaite pas mettre son n° de téléphone à la disposition des autres Elefantriders sur la version privée de la Liste, qui pourtant peut se révéler bien pratique pour pouvoir joindre un pote lorsqu'on se retrouve en rade sur une route de sa région, mais aussi indispensable pour organiser une rencontre :51: :buc: , ou tout simplement, de passage dans une contrée, faire connaissance avec un Elefantiste local... :pinte:


Afin de prévenir un éventuel souci d'édition, et surtout d'éviter toute éviction involontaire d'un ou plusieurs Elefantriders, je demanderai à l'avenir aux membres du forum désireux de s'inscrire, de simplement m'envoyer leurs coordonnées (département, ville, mail et téléphone) par MP pour me permettre de tenir la Liste à jour moi-même. Merci. :) Au pire, utilisez cette adresse : liste.elefantriders@hotmail.com mais UNIQUEMENT pour ce qui concerne cette liste SVP !!!


Merci de me prévenir également en cas de changement du n° de téléphone auquel on peut vous joindre, de département ou de ville, et surtout d'e-mail usuelle, car sans la bonne adresse de messagerie, je ne pourrais vous envoyer les prochaines maj.

Ceux qui se sépareraient de leur pachyderme sont invités à me signaler si ils souhaitent se désinscrire, ou au contraire maintenir leurs coordonnées sur la Liste (sans cette précision, elles continueront d'y apparaître).

Seules les localisations sont visibles sur la liste publique ci-dessous, alors que figure également leur numéro de téléphone sur la version privée que reçoivent par mail les Elefantistes inscrits.


NOTA BENE ! : Je réserve STRICTEMENT ET EXCLUSIVEMENT l'adresse mail de la Liste pour sa propre gestion, aussi, je vous remercie de ne pas m'y écrire personnellement !! Veuillez ne pas répondre non plus aux messages reçus par mail si aucun changement n'est à signaler dans vos coordonnées !!
, car nous sommes plus de 90 membres et je ne peux tout lire et encore moins répondre individuellement si ce n'est pas utile ! Par ailleurs, il est possible, suite à une erreur ou un oubli de ma part, qu'un inscrit ne reçoive pas la Liste par mail. Me le signaler alors de préférence via MP (ou sur l'adresse dédiée, citée plus haut).

Par ailleurs, ce topic n'ayant pas, sauf si besoin spécifique, vocation à échanger, je vous saurai gré de ne pas vous y exprimer et, afin de laisser à la Liste la meilleure visibilité possible, d'utiliser la fonction MP si besoin.

Merci pour votre compréhension.
@+
Lucky




Liste mise à jour au 12.08.2019 :




03 : ALLIER

LE BOURBONNAIS : -NERIS LES BAINS- (10 kms SE Montluçon)
LE CHAT : -TERJAT- (16 kms S Montluçon)


05 : HAUTES-ALPES

GRISLY05 : -VEYNES- (26 kms O Gap)
Peut porter assistance à ceux qui le souhaiteront dans les hautes alpes les week-ends, jours fériés et vacances et sur Marseille en semaine. Assistance mécanique et bien sur gastroliquide.
MICKEY : -LA FAURIE- (35 kms O Gap)
Maison pour 8 pers dispo gratis que ce soit pour la balade, le TT ou le ski.


06 : ALPES-MARITIMES

GT06 : -NICE-
OLIV' : -LA GAUDE- (10 kms O Nice)
PASPOSSIBLE : -NICE-
Bonnes connaissances mécaniques, petit atelier mais assez bien outillé, soudure alu, inox... De la place pour planter quelques tentes, boire un coup voir +... Balades bien sûr.
SIGVALDI : -LA GAUDE- (10 kms O Nice)


07 : ARDÈCHE

BENJAMIN : -PRIVAS- (40 kms SO Valence)


08 : ARDENNES

BRUNO 1 : -CHARLESVILLE-MÉZIÈRES-


09 : ARIÈGE

MOTORCYCLE BOY : (10 kms N Foix)


11 : AUDE

JOEL11 : -TUCHAN- (40 kms NO Perpignan)


13 : BOUCHES DU RHONE

EBUREAU : -AURIOL- (10 kms N Aubagne)
GÉGÉ : -SAUSSET LES PINS- (30 kms O Marseille)
MIMI : -SAUSSET LES PINS- (30 kms O Marseille)
Petit café ou un plat de pâtes selon le menu du jour. Des cartes détaillées de la région avec des conseils avisés pour des balades sympas.
PHIL THE BIKE : -SAUSSET LES PINS- (30 kms O Marseille)
SEB : -ISTRES- (20 kms SO Salon de Provence)
SEB13 : -AIX en PROVENCE-
VINSYL : -GRANS- (6 kms SO Salon de Provence)


21 : COTE D’OR

POM : -DIJON-


22 : CÔTES D’ARMOR

BÉGÉ : -PLOUER SUR RANCE- (15 Kms S St Malo)


24 : DORDOGNE

GCLOVER : -CARLUX- (18 kms E Sarlat)
NICOLAS : -MONTPON- (63 kms O Périgueux)


25 : DOUBS

ERIC 25 : -BESANÇON-
FEANOLAS : -ROCHEJEAN- (20 kms S Pontarlier)
JOCE-DOUBS : -MONTFAUCON- (10 kms E Besançon)
Je peux proposer hébergement jusqu'à 4 personnes, remorque pour dépannage, garage pour abriter ou bricoler mais mes connaissances sont limitées mais je ne désespère pas de progresser ... Parfois en déplacement (et j'espère de plus en plus souvent en vacances ...) donc prévenir si possible à l'avance.


29 : FINISTÈRE

BOUBAX : -LANNILIS- (30 kms N Brest)


30 : GARD

KITTEN : -BAGNOLS SUR CEZE- (20 Kms O Orange)


31 : HAUTE-GARONNE

PHIL31 : (Sud Toulouse)


33 : GIRONDE

ELEFAFZERO : -CLAOUEY- (45 kms O Bordeaux)
LIOMAR § ANNIF : -MERIGNAC- (7 kms O Bordeaux)


34 : HÉRAULT

BIZO : -TEYRAN- (12 kms NE Montpellier)
CO34 : -MONTPELLIER-
FABX : -MONTPELLIER-
FREDLABULLE : -GANGES- (45 kms N Montpellier)
Anciennement Moto-Passion.
GANESH : -LA BRAUNHE- (7 kms E Bédarieux)
JORIS : -HÉRÉPIAN- (35 kms N Béziers)
L'ELEMAN : -LE CRÈS- (10 kms NE Montpellier)


38 : ISÈRE

ANGELO : -RUY- (50 kms SE Lyon)
Possibilité repas, hébergement, garage pour la moto, outillage
BENOITFP : -FAVERGES DE LA TOUR- (55 kms NO Grenoble)
Connaissances mécaniques, atelier, bien outillé, soudure
FREDO : -LE PONT DE CLAIX- (5 kms S Grenoble)
Garage, atelier et hébergement possible.


40 : LANDES

TOANE § NINIE : -SAINT-BARTHÉLÉMY- (15 kms E Bayonne)
Atelier complet, frigo plein de bières, barbecue, plancha et quelques bouteilles on peux accueillir un couple de passage ou plus si tente...


44 : LOIRE-ATLANTIQUE

BURT MUNRO : -SAINT-CYR-EN-RETZ- (40 kms SO Nantes)


50 : MANCHE

MOOÏSALT : -COUTANCES- (32 kms O Saint-Lô)
Je peux apporter une aide 'logistique" à un membre en vadrouille dans mon secteur, à qui il "arriverait malheur"...


51 : MARNE

JEROME51 : -BEZANNES- (5 kms SO Reims)
LE PICVERT : -HERMONVILLE- (12 kms N Reims)
Une remorque , un garage , de l’outillage et peux héberger à la bonne franquette en cas de problème.
RICKY : -ST HILAIRE LE GRAND- (30 kms NE Chalons en champagne)


54 : MEURTHE ET MOSELLE

CATRPILAR : -AUBOUE- (20kms NO Metz)
Véhicule pour dépannage, couchage possible pour 2 à 4 aventuriers, outillage standard à disposition si besoin, pour la restauration on trouvera...


56 : MORBIHAN

JOYMALNO : -RIANTEC- (15 kms SE Lorient)


57 : MOSELLE

POUPS : -COURCELLES SUR NIED- (14 kms SE Metz)


58 : NIEVRE

DESMOPHIL : -NEVERS-
Assistance technique, Atelier, Bivouac et Bières.


60 : OISE

CHARLY : -BURY- (30 kms SE Beauvais)


63 : PUY DE DÔME

CAGIVO : -CLERMONT-FERRAND-
MISSCAGIVA : -PLAUZAT- (25 kms S Clermont-Ferrand)
SAMC : -LIMONS- (23 kms S Vichy)
Tout le matos nécessaire pour dépanner un Elef/Ducat, et une remorque pour venir en "sauvetage".


64 : PYRENEES-ATLANTIQUES

COOLFRED64 : -ARCANGUES- (12 kms SE Biarritz)
GEGE : -LAHONCE- (8 kms E Bayonne)
Pour les possibilités d'accueil, pas mal de monde, deux chambres et bivouac dans le salon plus la possibilité de mettre des tentes dehors, un atelier avec de quoi mettre à poil un elefant et le rehabiller au complet. Pour le reste grande terrasse, cuisine d'été, barbeuc, plancha etc .... on est dans le sud-ouest :wink:
MICHTOOOO : -BAYONNE-
Plus qu'une seule chambre d'amis mais un garage avec une mezzanine et 3 canap' (dont ceux de To@ne et Ninie).
SPEEDER : -CAMBO LES BAINS- (21 kms SE Bayonne)
TEDDY DE MONTRÉAL : -BORDES- (10 kms E Pau)


65 : HAUTES-PYRENEES

BARON : -SOUES- (3 Kms S Tarbes)
ROGER : -SEMEAC- (3 kms E Tarbes)


66 : PYRENEES ORIENTALES

STEPH80GS : -MONTFERRER- (50 Kms SO Perpignan)


67 : BAS-RHIN

DAVE_007 : -HOENHEIM- (5 kms N Strasbourg)
En cas de besoin, je peux héberger 2 personnes, garage fermé avec atelier, bières au frais.


68 : HAUT-RHIN

FAB11T : -MULHOUSE-
HUGIVA : -GUEBWILLER- (30 kms SO Colmar)
Peut recevoir pour manger et boire, garage fermé, belles ballades (au pied des montagnes) et bien sur la route des vins et j'en passe... L'Alsace est si jolie.


69 : RHONE

DIDIERF 900GC : -LYON-


75 : PARIS

ELEFAF 2 : -PARIS 18ème-


76 : SEINE-MARITIME

BUTYOUAREFRENCH : -LILLEBONNE- (37 kms E Le Havre)
TCHI : -LE GRAND QUEVILLY- (5 kms S Rouen)
Si tu passes par là et que tu as un petit problème il y aura toujours à la maison quelques outils, un garage, un jardin, de quoi dormir, se restaurer et boire un coup. :pinte: J'ai aussi un pote mécanicien moto, un autre avec un fourgon et moi j'ai une remorque :-)... mais même si tu ne tombes pas en panne tu peux passer quand même ! :wink:


77 : SEINE ET MARNE

MOTEILLE : -GOUVERNES- (35 kms E Paris)


79 : DEUX-SÈVRES

PASCALITO : -SAINT-SYMPHORIEN- (10 kms S Niort)
Possibilité de couchage et garage avec outillage à disposition.


81 : TARN

FIFI81 : (6 kms Albi)
Remorque pour une moto, de la place pour recevoir les cornacs (tente ou autres et avec terrain plat et au calme), un minimum d'outillage mais je suis aussi mauvais mécano que Marie est bonne cuisinière ! :wink:


82 : TARN ET GARONNE

BUSHMAN : (25 kms S Montauban)
Possibilité de prêt d'une remorque, hébergement d'une moto.


83 : VAR

CRESIO : -LORGUES- (15 kms SO Draguignan)
Plein de place pour accueillir les cornacs et leur montures en pleine campagne.


84 : VAUCLUSE

DUCATVESP : -PERNES LES FONTAINES- (5 kms S Carpentras)
FRED84 : -VILLELAURE- (26 kms N Aix en Provence)
OGGY 84 : -PERTUIS- (23 kms N Aix en Provence)


87 : HAUTE-VIENNE

LUCKY : (18 kms S Limoges)
Bar, couchage pour 2-3 personnes ou camping à la ferme. Outillage de base et bonne volonté pour essayer de compenser mes lacunes en méca, et remorque au cas où. Guide pour découvrir les virolos, les fougères et les chemins régionaux à rythme soutenu.
OLRIBS : -FEYTIAT- (7 kms E Limoges)
TTRONC'S : -BOSMIE L'AIGUILLE- (10 kms S Limoges)


88 : VOSGES

CHARL88400 : -XONRUPT LONGEMER- (45 kms E Epinal)
De la place pour recevoir une nuit ou deux, le week-end de préférence, à cause du boulot. Un garage fermé pour y loger quelques motos avant de repartir sur la route des crêtes (situées à 5 min). Un jardin permettant de planter des tentes. Quelques outils compensant des connaissances en mécaniques encore faibles. Possibilité de dépannage avec une camionnette (prévenir un peu à l'avance)
FARABEES : -PLOMBIÈRES LES BAINS- (30 kms S Epinal)
Dépannage fourgon avec rampe pliable; Garage/atelier très bien équipé (me débrouille pas mal en mécanique); Logement et tables d'hôtes pas de problème évidemment (sauf en été peut-être si toutes les chambres sont occupées, c'est la tente en jardin); Et pour le bien être des fesses, une petite session aux Thermes Calodae à 500 m de chez nous.


90 : TERRITOIRE DE BELFORT

DAVID90 : -MORVILLARS- (16 kms SE Belfort)
Apporterai tous les moyens logistiques selon mes capacités et disponibilité ; couchage 2 à 4 personnes ; Possibilité toile de tente dans le jardin.


91 : ESSONNE

BONV. : -VERRIERES LE BUISSON- (20 kms SO Paris)


93 : SEINE-SAINT DENIS

DUB : -NOISY LE SEC- (10 kms E Paris)





ALLEMAGNE

JULIEN1A : -MUNICH-
Hébergement possible, garage couvert pour moto, outils pour dépannage.


MAROC

JAD : -EL JADIDA- (100 kms S Casablanca)
Pas de soucis pour l'hébergement, j'ai une agence immobilière et je peux vous trouver des supers trucs pour une misère !! http://www.home-maroc-immo.com


SUISSE

CANTON DE FRIBOURG

ALLAMAS : -CORSEREY- (15 kms SO Fribourg)
Pour les dompteurs/euses : sacs de couchage dans endroit chaud, boire et manger (chocolat ou fondue). Pour les Elefants : hébergement tout confort, 10W40 de qualité, quelques outils mais seulement métriques (sauf meuleuse et marteau). Essayer d'appeler avant pour s'assurer qu'on est là.
BONNETC : -BULLE- (25 kms S Fribourg)
Pour les gens on peut organiser un matelas au salon, mais pour vos machines c'est grand confort hi hi hi, dans un petit garage avec tout ce qui va bien, outillage, huile...

CANTON DE VALAIS

GLASSMANN750 : -BASSE-NENDAZ- (16 kms SO Sion)
Actuellement pas beaucoup de place pour accueillir des gens (2...éventuellement pour une ou 2 nuits...)
(...) Par contre possibilité de passer manger un ou l'autre plat typique de notre région...A organiser à l'avance...cause horaires...très irréguliers. Balades accompagnées dans nos belles montagnes...sinon cave pour bricoler les Elefants...et possibilité d'un dépannage motorisé.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre