ol', taglioniste inTTgriste, et néo-Elefantiste...

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Avatar du membre
olribs
Elefantino
Elefantino
Messages : 63
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 15:49
Localisation : 87 / Lemouzi

Re: ol', taglioniste inTTgriste, et néo-Elefantiste...

Message par olribs »

Rho puti mon Dédé, j'en ai mal à la tête à essayer de te lire, qu'on en dirait du Elefaf des grandes heures (si quelqu'un sait ce qu'il devient ça me ferait plaisir de le revoir à l'occase c't'homme-là).
Bon mon Dédé te disais-je, tu perds la boule. Tu roulais en 600XRR certes, mais à c't'époque pour moi c'était un 500XRR, et c'était quand même aut' chose.
Et c'était pas y'a 17 ou 18 ans (tu penses bien, ça fait un moment que j'avais basculé du côté obscur, euh bolonais), c'était plutôt en '88 ou '89, je te laisse faire le calcul.
Content d'apprendre que ça te démange de sortir le tripattes, c'est quand tu veux que tu me montres les trajs.
De mon côté je continue à roulotter, pour assimiler la gymnastique, et surtout, à bricoler. Montage de roues saines, résine et mastic à fond les ballons, gagnage de kilos, et y'a encore de quoi faire.
A ce propos je phosphore sur un pare-brise pour le panier, si quelqu'un avait une bulle d'élèfe taille intermédiaire un peu rincée sur les étagères, ça pourrait m'aider dans mes moulages pour préparer un master.
D'ailleurs si y'en a qui cherchent, c'est une intermédiaire que j'ai sur le tête de fourche et ça me va bien, mais j'en ai aussi une taille haute qui m'intéresse pas, ermax je crois, très bon état, si ça peut dépanner (à troquer ou je ne sais quoi).
Je cherche aussi des caches latéraux (sous la selle), les miens ayant été sauvagement découpifiés (mais Dédé tu m'as dit peut-être en avoir sous la main, à creuser).
Bref, y'a du boulot pour en faire un outil propre mais ça fait partie du projet, donc gaz.
Pour la concentre d'Elefes lemouzistes à 3 pattes, à toi la balle Dédé/Lucky. Moi ça roule, je t'attends.
Quand au forum enterré vivant, manquerait plus que ça. Y'a du bon fond et de bons gens, ne couillemolisons pas, continuons à faire vivre ce beau lieu de vie.
Forzaaa...
cafébientaC cuisinépiC acdC ducatiTT ...
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: ol', taglioniste inTTgriste, et néo-Elefantiste...

Message par cresio »

salutations admiratives pour ce projet et si t'arrive a motiv le lucky pour un Mt dore avec vos pieges je viens voir ça!!
dans le doubs absynthe toi!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: ol', taglioniste inTTgriste, et néo-Elefantiste...

Message par Lucky »

olribs a écrit :(...) tu perds la boule. Tu roulais en 600XRR certes, mais à c't'époque pour moi c'était un 500XRR, et c'était quand même aut' chose.
Et c'était pas y'a 17 ou 18 ans (tu penses bien, ça fait un moment que j'avais basculé du côté obscur, euh bolonais), c'était plutôt en '88 ou '89, je te laisse faire le calcul.
Hé ho, doucement l'ami ! :evil: Déjà, comparer mon post à la sempiternelle prose de 'Zéro, c'est pas très juste : la mienne est nettement plus concise ! :mrgreen: :lol:
Et quand j'évoquais le temps depuis lequel on se connait, je faisais allusion à l'époque de "Hors-bord", à laquelle nous étions déjà l'un comme l'autre vaccinés Ducat' et surtout avions sympathisé, avec des fréquentations plus courantes que lorsqu'on roulait avec nos monos RFVC... Mais effectivement, notre première entrevue doit commencer à passer la trentaine, soit juste avant que je tombe amoureux du 900 IE ! Image Il va falloir arroser ça... autour d'un couscous !! :wink: :P
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
SamC
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 873
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 12:45
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: ol', taglioniste inTTgriste, et néo-Elefantiste...

Message par SamC »

Lucky a écrit :- le MEILLEUR trail qu'un constructeur ait pu produire[/b][/size], depuis l’avènement de ce type de moto... Image. Mais c'est aussi le meilleur Ducat' qui n'ait jamais été fabriqué car si ce fameux trail est propulsé par un bon vieux twin desmodue , c'est alors... LE BONHEUR ABSOLU !!!




Excuse moi mon bon Lucky mais tu te fourvoie, les Elef ne sont que les brouillons menant à la perfection qu'est le GC :mrgreen:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: ol', taglioniste inTTgriste, et néo-Elefantiste...

Message par Lucky »

Quand est-ce qu'on se programme un petit raid TT pour vérifier tes dires, mon petit SamC ?... Image :mrgreen: :lol: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
SamC
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 873
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 12:45
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: ol', taglioniste inTTgriste, et néo-Elefantiste...

Message par SamC »

:mrgreen:
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: ol', taglioniste inTTgriste, et néo-Elefantiste...

Message par cagivo »

bienvenue à toi :hips:
Répondre