Du 4 au 19 avril, avec l’ami Fab’ et quelques potes rencontrés en hautes-Corbières, on va chevaucher sur le continent africain... [emoji41]
Après une traversée de l’Espagne en 2 jours, voici ce qui est prévu... [emoji41]
J'ai eu l'occasion de tourner dans le massif du Toubkal en hiver à ski rando, région superbe et acceuil superlatif à l'époque quand on redescendait dans les villages d'altitude, vous devriez vous faire un sacré plaisir avec la traversée de l'Atlas !!!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
On va y aller pour la première fois cet automne. C'est un pote qui nous y emmène, je ne connais pas encore les détails.
On y sera avec nos hymalayan, désolé
Waouh quel belle idée ! J'y retournerai volontiers !
N'oubliez pas la petite laine pour les soirées fraîches à cette période de l'année
Je m'étais même arrêtée pour enfiler les gants d'hiver dans l'Atlas fin avril....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Super, quel beau road trip en perspective ! En ce moment je suis le CR de ces 2 Motards au Maroc, si ça peux donner des idées de balades ou apporter des précisions à vos voyages. https://youtu.be/8-K-Pl8sWvQ
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL