Il faut regarder les caractéristiques avant de passer commande, les Lumens ..... moins de 2000 pas la peine, une halogène H3 doit faire genre 1400/1600 lumens
Certaines ampoules sont de type "esthétique", juste pour faire jolie mais pas assez puissante pour un usage routier, certainement pour les Jacky Tuning
J'en avais acheté une H4 chez Dafy, payé bien cher, de la merde, pas assez puissante et surtout trop épaisse entre les deux rangées de led, ça fait un trou dans le faisceau.
Sur le bifaro j'ai bidouillé pour y coller des H4, j'ai mis des 4800 lumens par ampoule, ça crache bien mais sur ces optiques de merde, on peut mettre les meilleures ampoules du monde, la qualité de réflexion/diffusion est pas top et le rendue ne l'est pas non plus mais c'est correct, avec des h4 halogène j'avais une rendu moins bon que les leds.
Mettre des ampoules 100W ça chauffe beaucoup trop dans nos phares, les connecteurs n'aiment pas, les supports (quand il y en a) non plus, sans parler des optiques en plastiques comme ceux des bif qui fondent un peu juste devant l'ampoule. De plus ça tire trop, la charge batterie s'en ressent....
Le xénon reste effectivement le must, mais plus contraignant à installer, plus gourmand, par contre Bruno, moi je ferai l'inverse, code en xénon car allumé en permanence donc pas de temps de chauffe, et plein phare en led, allumage instantané
Sur le Morini ce sont des HB3, j'ai mis des leds 2400 lumens, ça éclaire mieux, et plus blanc bien sur...
https://www.planeteleds.fr/fr/571-led-h3............... elles sont avec dissipateur, vaut avoir la place
https://www.led-auto-discount.fr/h3-led ... 6000k.html
https://www.next-tech-france.com/ampoul ... 24940.html
https://www.ledperf.com/ampoule-h3-led- ... 34675.html
Pour de la bonne, c'est pas donné ....