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Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 13:50
par bushman
Ok, ça m'intéresse pour faire du tourisme car le supermot est un gros jouet mais pas top dès que tu prends les grands axes...si on fait affaire peut-être que je me séparerais du Bifaro, si ça intéresse quelqu'un ....?
Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 13:50
par Flyben
dès que j'ai la CG je fais signe ..
Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 13:55
par Flyben
Flyben a écrit :il va y a avoir un 750 bleu, intégralement révisé à vendre d'ici peu avec programmation des upgrades "alakarte"
25000 km,
révision complète (pastillage, courroies, vidange, filtres, crépines, freins)
les 2 pneus seront neuf (marque à choisir)
les 2 chambres aussi (en michelin renforcé)
kit chaine ok
prix de vente 1500 euros à débattre
à la carte :
upgrade régulateur : 100 euros (avec voltmètre + 40 euros)
upgrade phares avec montage connecteur AMP (2 fois 4 broches) : 50 euros
upgrade cablage démarreur et masse : 60 euros
je suis en train de remettre tout d'équerre et y a un peu de boulot
détail qui peut porter à confusion : les upgrades sont en plus du prix d'achat
Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 14:04
par bushman
c'est quoi exactement les upgrades....?
Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 14:11
par Muley Hacén
Pas obligatoire, mais indispensable pour tout Elefantrider qui veut aller loin sans problème électrique.....
Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 16:31
par Mimi
bushman a écrit :Ok, ça m'intéresse pour faire du tourisme car le supermot est un gros jouet mais pas top dès que tu prends les grands axes...si on fait affaire peut-être que je me séparerais du Bifaro, si ça intéresse quelqu'un ....?
Ton bifaro pourrait peut-être intéresser un pote à nous qui a eu le malheur d'essayer celui de GG et qui en est tombé amoureux
Merci de nous envoyer des photos par mp ainsi qu'une idée du prix

Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 17:10
par MarcMan
bushman a écrit :c'est quoi exactement les upgrades....?
Tu trouveras plus de précisions sur le forum et sur le site
http://elefantriders.fr. Pour faire court :
- - l'upgrade rédulateur consiste à redimensionner la ligne entre le régulateur et la batterie qui est un peu légère d'origine et susceptible de cramer donc,
- l'upgrade phare consiste à revoir la ligne d'alimentation des phares en rajoutant des relais notamment. Ca améliore la luminosité du faisceau et diminue les risques de cramage au niveau du comodo
- l'upgrade démarreur consiste à redimensionner la ligne entre le démarreur et la batterie. C'est pour faciliter le démarrage de la bête, cette ligne étant particulièrement longue et très limite en diamètre.
J'ai plus qu'à me convertir en commercial maintenant

.
Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 17:13
par Flyben
l'upgrade régulateur change aussi le régulateur ..
au choix : shindengen ou kokusan (entre 60 et 70euros le regul, supprime le voyant de batterie)
electrex dans les 60 euros, moins fiable mais en mode actif
lombardini comme j'ai sur le supermot (en mode actif, fonctionne nickel et garde le voyant de batterie) 100 euros avec cosses
Le CagiflybenGarage est ouvert.
Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 18:36
par bushman
donc le cagiva optimisé il revient à combien Flyben ?
je pense te la prendre à 1500 euros révisée sans les upgrade-machins.
mon souhait serait de vendre le bifaro au prix que je reprends celui de Flyben, je ne veux pas être gourmand et ne connais pas vraiment les prix, le bifaro à 500 bornes dans les roues depuis les courroies, pastillage et vidange, le moteur vient de Sylvain et gégé, .........pour l'instant ce n'est qu'une idée comme ça, d'un côté je ne pratique pas le TT, au mieux les pistes roulantes de contrebandiers ariégeoises avec l'andorre, bref, un 750 AC plus polyvalent me tente ;
absent pour le moment car sur Marseille, puis manosque et ensuite retour rapide pour enfourcher le supermot et rejoindre Lucky à aurillac je n'aurais pas le temps de faire de photos, il vient de chez Jod .
Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 19:28
par GClover
C'est celle de Jod, belle machine
Re: Elefant à vendre
Posté : mar. 15 juin 2010 23:28
par Flyben
bushman a écrit :donc le cagiva optimisé il revient à combien Flyben ?
je pense te la prendre à 1500 euros révisée sans les upgrade-machins.
.
c'est vraiment compliqué d'faire une addition ??
ça depend de ce que tu veux
pour l'instant j'ai pas encore la CG c'est en attente
Re: Elefant à vendre
Posté : mer. 16 juin 2010 00:54
par seb
Mimi a écrit :bushman a écrit :Ok, ça m'intéresse pour faire du tourisme car le supermot est un gros jouet mais pas top dès que tu prends les grands axes...si on fait affaire peut-être que je me séparerais du Bifaro, si ça intéresse quelqu'un ....?
Ton bifaro pourrait peut-être intéresser un pote à nous qui a eu le malheur d'essayer celui de GG et qui en est tombé amoureux
Merci de nous envoyer des photos par mp ainsi qu'une idée du prix

Salut Mimi

, on parle de moi??

en effet je suis curieux d'en savoir un peu plus sur le bif de Bushman ( km, AM etc..)
Bushman, tu pourrais m'envoyer qques photos et infos en MP ? merci d'avance

Re: Elefant à vendre
Posté : mer. 16 juin 2010 08:55
par bushman
salut,
ce n'est pas encore fait, faut qu'on se mette d'accord avec Flyben....puis que je trouve une solution pour récupérer sa brêle dans le nord...
j'avais récupérer ce bifaro pour le petit frère qui avait craqué sur le mien, mais une machine plus polyvalente nous conviendrait mieux car je compte bien lui piquer en cas d'envie ou de besoin et d'après mes lectures sur le site le 750 Ac est une machine mixte alors que le bifaro est plus exlussif.
à suivre....
Re: Elefant à vendre
Posté : mer. 16 juin 2010 10:08
par gégé
Moi j'avais un 750 AC bleu mais quand j'ai essayé pour la première fois un bifaro j'ai compris que la perfection était de ce monde... et je me suis séparé au plus vite de l'AC.
Cool de te retrouver ici Seb!
GG

Re: Elefant à vendre
Posté : mer. 16 juin 2010 10:36
par vinsyl
Perso j'ai les deux: bifaro et LE.
Le bifaro est un bijou, facile à conduire et bon à tout faire mais demande un entretien important et un stock de pièces!!
Le LE ou AC est bcp plus routier, plus agréable en duo et sur voies rapides mais surtout bcp plus facile à entretenir...normalement.
Sylvain.