vinsyl a écrit :Perso j'ai les deux: bifaro et LE.
Le bifaro est un bijou, facile à conduire et bon à tout faire mais demande un entretien important et un stock de pièces!!
Le LE ou AC est bcp plus routier, plus agréable en duo et sur voies rapides mais surtout bcp plus facile à entretenir...normalement.
vinsyl a écrit :Perso j'ai les deux: bifaro et LE.
Le bifaro est un bijou, facile à conduire et bon à tout faire mais demande un entretien important et un stock de pièces!!
Le LE ou AC est bcp plus routier, plus agréable en duo et sur voies rapides mais surtout bcp plus facile à entretenir...normalement.
Sylvain.
La vérité qui sort de la bouche d'un enfant!
...qui a les plus beaux jouets du monde!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
bushman a écrit :donc le cagiva optimisé il revient à combien Flyben ?
je pense te la prendre à 1500 euros révisée sans les upgrade-machins.
.
c'est vraiment compliqué d'faire une addition ??
ça depend de ce que tu veux
pour l'instant j'ai pas encore la CG c'est en attente
non, mais n'as tu pas écris " prix à débattre" ?
donc je pose la question, juste par curiosité car elle m'intéresse...c'est une moto qui pourrait me convenir pour faire quelques trajets professionels et qui me plait par son caractère.......et ses origines italiennes.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
bushman a écrit :donc le cagiva optimisé il revient à combien Flyben ?
je pense te la prendre à 1500 euros révisée sans les upgrade-machins.
.
c'est vraiment compliqué d'faire une addition ??
ça depend de ce que tu veux
pour l'instant j'ai pas encore la CG c'est en attente
non, mais n'as tu pas écris " prix à débattre" ?
donc je pose la question, juste par curiosité car elle m'intéresse...c'est une moto qui pourrait me convenir pour faire quelques trajets professionels et qui me plait par son caractère.......et ses origines italiennes.
bon ça y est, mon Elefant 750 LE est parti ce soir. ça fait toujours bizarre de voir partir une de ses motos n'est ce pas ? Nom d'un chien, compte tenu du temps passé à la remettre en état, ça pique un peu, mais heureusement Philippe qui l'a acheté sur un coup de tête passion l'aime déjà. Je lui souhaite beaucoup de plaisir à son guidon une fois de retour dans le bordelais.
Merci au forum de m'avoir aidé à la remettre en route et de m'avoir accueilli lors du dernier rassemblement au Mont Dore.
Bon, il faut que je finisse le 900AC si je veux pouvoir profiter à nouveau de vos sympathiques suggestions pour les prochaines sorties.
De dessous ma moustiquaire, l'oreille collée au sol, je l'entend qui croise par le Nord Ouest la belle ville de Blois, sur l'A 10 en direction de Tours pour aborder aux aurores les rives du Bassin d'Arcachon. Sur un palaquin de joie tracté par le fourgon VW de Philippe elle s'en va avec son nouveau Maître.
Elefazéro en révait depuis que JE lui avait présenté ma Zurichoise bleue, et alors que je m'étais déjà un peu fermement engagé avec un autre Suisse près de Fribourg (sans en avoir parlé à "Allamasse"...), entendant les positives recommandations de Gégé et Mimi, je n'ai toutefois pas pu faire marche arrière, j'avais adressé un accompte à l'appuis d'une négociation sur le prix qui avait chuté en 2 mois, de presque 1000 euros.
Je l'ai donc prise la Lucky Suisse (18000 km) de Montagny les Monts (pays à vaches, bois et elefants...) ainsi Philippe aura pu passer sous les jupons de la Smeralda à Sergio. J'en suis très très heureux pour lui, l'est pas prêt à s'en séparer le bougre qui avait échangé son Monofaro il y a si peu contre une grosse répration mécanique du "Transporter" famillial.
Donner son Italienne pour sauver un Germain, ça pourrait se discuter, non ?
C'est qu'il en a fait des triangulations à travers l'héxagonne pour en trimbaler des bécanes et des bécanes, mais cette fois-ci Sergio, c'est à un "Africain superstitieux" que tu as donné ta fille, va pas la maltraiter et la "montera comme elle aime qu'on le (lui) fasse...
Et parions que le Mont d'Ore 2010 comptera un "elefaf" de plus si son poignet en convalescence lui permet de faire gazzz !
Alors la voici qui arrive dans le cercle d'une famille de passionnés par tout ce qui a un moteur des roues ou des hélices à air, depuis le 19ieme sciècle industriel.
Moi aussi cela me pincerait de voir partir mon Italienne, mais chez les "cornacs" ne sommes nous pas tous un peu polygames ?
Alors bohneur à "elefafzéro" ! et grand respect pour Sergio qui a du sentiment pour les vestales qu'il a déjà faites vibrer...
J'essayerai de venir te saluer chez le futur amant de ta Ducati lorsque tu l'accompagneras au bord de la "grande bleue".
Gégé m'avait promis que je ne resterais pas longtemps un cornac sans Elef, et il savait ce qu'il voulait dire.
J'ai même dû commettre un commentaire dans ce topic à propos des banquiers qui prêtent aux riches.
Je ne suis pas riche
C'est donc un petit de la phynance, mais une grande par les principes d'équité et de solidarité qui l'inspirent dans son action, qui m'a permis de faire cette acquisition totalement déraisonnable dans la situaton qui est la nôtre, auprès de Sergio : je veux parler de la So Cr A M, qui a accepté que je me fourvoie avec son aide dans 78 mois pas trop lourds à supporter à l'unité.
Il semblait important aussi d'aider Sergio en ce moment.
Son Lucky Exporer sera adulée, même si ça ne commence pas par de fiévreux ébats, puisque l'essorage de poignée m'est actuellement interdit.
Motivator...
Il me reste à me joindre dès que possible aux escapades en jardin bordelais, aux résidents duquel j'adresse ici mes amicales salutations et une nouvelle invite plus longue autour d'un barbecue agrémenté de bivalves locaux dès que le coeur leur en dit...
Ciao a tutti...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question