Sûrs d'être là jeudi soir:
GG
Mickey
Fabien
Lover (tu peux arriver tard, on te garde de quoi te sustenter en arrivant.....

Joël
Il reste de la place, si certains se décident au dernier moment..

Ca....c'est dans la tête.....!!!GClover a écrit :Vi mais vous (toi et Fab) zêtes capable de beaucoup plus que moi![]()
![]()
joel 11 a écrit :Ca....c'est dans la tête.....!!!GClover a écrit :Vi mais vous (toi et Fab) zêtes capable de beaucoup plus que moi![]()
![]()
![]()
Dis-toi que si tel ou tel le fait avec la même machine que toi, c'est que tu peux le faire....![]()
Bien regarder les autres faire, écouter les conseils de ceux qui y arrivent, c'est comme ça qu'on progresse...![]()
Après suffit de prendre une bonne inspiration, d'y croire à fond et d'y aller.....et pas qu'à moitié... et de se ramasser!!!
Tout à fait Joël! Ca me rappelle mes propos à Nogaro le Dimanche matin sur la piste humide.joel 11 a écrit :Ca....c'est dans la tête.....!!!GClover a écrit :Vi mais vous (toi et Fab) zêtes capable de beaucoup plus que moi![]()
![]()
![]()
Dis-toi que si tel ou tel le fait avec la même machine que toi, c'est que tu peux le faire....![]()
Bien regarder les autres faire, écouter les conseils de ceux qui y arrivent, c'est comme ça qu'on progresse...![]()
Après suffit de prendre une bonne inspiration, d'y croire à fond et d'y aller.....et pas qu'à moitié...!!!
Tu as oublié que nous n'avions ni la même machine et surtout pas les même pneus...Muley Hacén a écrit :Tout à fait Joël! Ca me rappelle mes propos à Nogaro le Dimanche matin sur la piste humide.joel 11 a écrit :Ca....c'est dans la tête.....!!!GClover a écrit :Vi mais vous (toi et Fab) zêtes capable de beaucoup plus que moi![]()
![]()
![]()
...!!!![]()
........
Précisément elle dit quoi la météo dans les Corbières pour le week-end, parce qu'ici c'est déluge et températures automnales et rien de bon d'annoncé pour les jours prochains.GClover a écrit :Le temps s'annonce pas mal, juste de koi me mouillé un peu pour la route ........... comme d'hab en fait
![]()
Marrant le Fly , il a fini la sdb c'est coolFlyben a écrit :Ptain... amusez vous bien..
j'ai juste fini en partie la salle de bain .. enfin la baignoire / douche est utilisable
--
flyben
et des travaux .. y en a encore