desmophil a écrit :
Une jante d'occase et un jeu de rayon c'est quand même pas excessif!
Certes, mais le rayonnage, je sais pas faire. Et on trouve de moins en moins de pointures.. Il faut que l'angle des trous de la jante soit compatible avec celui des rayons donc pas facile a trouver d'occase.. Pour la mienne j'ai cherché un moment, et j'ai fini par prendre du neuf. 200€. Les rayons c'est a + de 2€ pieces HT, + la main d'oeuvre de l'artiste.. ça fini par chiffrer.
2000€ pour 17000km ça place le rapport plaisir/prix/performance/longévité tres haut !! L'annee prochaine je devrais déménager et enfin avoir l'atelier de mes reves.. Si ça se fait, je m'en prendrais peut-etre une 2eme comme ça.
.
Il est vrai que je n’avais pas pris la main d’œuvre en compte (je fais moi-même).
J’ai aussi acheté une jante neuve car je voulais une noire.
Pour ce qui est de l’inclinaison des rayons il y a beaucoup moins de problèmes que avec les anciennes (moyeux a tambours convertis disques), beaucoup de moyeux sont sensiblement du même diamètre.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Là je me pose des questions !
Modèle 1995, pour une championat 1998. Résultat d'une braderie, cela doit se savoir (La Sima ?)
Une tension de chaine au milieu de l'oeilleton.
500 km.
La peinture du tête de fourche avec l'empreinte du balon.
Elle serait près du pays basque.
Qui va voir sur place ?
Après tout c'est peut être une bonne affaire.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »