Quand tu parles de ton Anakee.... tu veux parler de celui-ci....???

joel 11 a écrit :Je pense qu'après notre passage chez toi, tu pourras envisager de le changer.....![]()
Si on arsouille comme en Septembre dernier, il sera sûrement mort avant notre arrivée à Nexon...![]()
![]()
Avant de venir nous rejoindre, vérifie, quand même...., que sa pression ne soit pas en dessous des 1kg... comme la dernière fois.....![]()
![]()
![]()
C'est sûr qu'à toujours tout reporter au dernier moment, je finis par zapper des choses essentielles !Pourtant, je n'étais pas comme ça avant...
![]()
Phil the bike a écrit :Ciao
J'ai envoyé un message à l'orga, leur demandant s'il etait posible de venir sans être au prealablement inscrit, en precisant que nous serions 3 Elefantriders dans ce cas, j'ai donné nos noms, numero de telephone et toujours pas de nouvelle de leur part![]()
![]()
Phil
J'attend ton coup de "Phil".desmophil a écrit :Christophe, je t'appelle ce soir j'ai pas ton adresse.
Phil the bike a écrit :Mauvaise nouvelle
Vu les conditions exceptionnelles que nous rencontrons en ce moment dans le departement, accouplé à une flotte de vehicules fragilisé suite à l'engagement qu'a reclamé le feu sur la Côte Bleue, on m'a "demandé" de repousser mes congés.
Je ne pourrais donc pas être des votres ce WE.
Je suis vraiment desolé pour ceux avec qui je m'etais engagé à faire la route, Joel et Mickey, mais plus encore envers Lucky que je vois trop rarement
La pression des pneus est faite.joel 11 a écrit :(...) Lucky devrait nous rejoindre à Ussel pour terminer le chemin avec nous par des routes plutôt sympathiques....