Si tu as une bonne oreille et une sérieuse expérience en réglage des moteurs c'est bon, sinon concess'. Pour information, les réglages de richesse via les 2 potards sur le boitier d'injection ne sont actifs que jusqu'à 5000tr/min environ, plus haut c'est la programmation de la puce qui fait le reste. Après si tu veux un réglage pil poil à 13/1 et grappiller les derniers poneys, il faut mettre un boitier additionnel genre Power Commander.
Ma maigre expérience à montrée que toute la saison dernière j'ai roulé avec le moulbif d'origine + ligne racing + boite à air + puce GMP et surtout + à tirer dedans comme un sourd pour tenter de suivre toutes ces grosses Ducati en protwin

; et j'étais bien trop pauvre au vue des mes chambres de combustions et bougies que j'ai retrouvé toutes blanches quand j'ai ouvert le moteur. Trop pauvre c'est pas bien bon, et même si le moteur Rotax des RSV est quasiment indestructible, il vaudrais mieux lui faire un réglage tip top. Pour un usage routier, pas besoin.