Daerr ne peut pas s'aligner face aux Vintec, même avec les 10% qu'ils peuvent faire.
Désolé Mimi, j'ai zappé ton message, je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais je le découvre...
J'avais eu des demandes pour les caisses Daerr, mais je suis très ennuyé pour recontacter notre ami Slovène à ce sujet. En effet : avant de partir au Portugal, il nous a acheté les caisses, il nous les a envoyé et ce pour un prix imbattable. Vinsyl, Ninie et moi avons profité de ça.
Le hic, c'est que Matej voulait être ensuite payé par Western Union. Aucun pb, me direz vous, puisqu'il y avait un vrai rapport de confiance entre nous. Le hic, c'est que j'ai bien déposé l'argent en temps et en heures au bureau WU, mais ils ont refusé à plusieurs reprises de lui donner l'argent sur place, prétextant qu'il fallait un mot de passe alors que nous n'en avions pas mis. Nous avons fini par lui envoyer une copie du récepissé d'envoi. Comme il ne m'a jamais rappelé, je pense que tout est rentré dans l'ordre, mais je suis assez gêné à l'idée de lui redemander un tel service (c'est du boulot d'aller chercher, emballer et emmener des caisses à l'envoi)...
De plus, avec les frais de port, les prix des Vintecs sont plus intéressants.
Il ne faudra pas oublier de renforcer l'intérieur des caisses avec une plaque d'alu : la plupart de ces caisses sont assez fines et supportent assez mal leur poids chargé sur quelques points de fixation...