Bien rentré à la maison à peine 15 h, pas de pluie juste la route mouillé les 50 derniers km.
On s'est régalé, de la piste roulante, du chemin de cailloux bien cassant, des ornières, de la terre, des grimpettes et des descentes digne de l'enduro (pas la GLC non plus), le tout entouré de beaux paysages, collines, montagnes, la méditerrané jamais très loin, les chênes lièges, le thym et le romarin à gogo, puis les vignes et les oliviers en quantité.
Bonne humeur, rigolade, bouffe et boisson au rendez-vous, merci à Phil et Maryse pour leur compagnie, c'était vraiment top !!!
Les élefs ont assuré grave

, malgré un soucis de frein avant sur le mien depuis hier, une "légère" fuite d'huile sur le "Rondofaro" de Mickey
Faut qu'on se le finisse le RB 19 les pistes jusqu'au delta ont l'air appétissante
J'ai été surpris (très agréablement) par l'efficacité et la facilité malgré nos "charges" avec lesquelles nos élefs se sont farcit les pistes et chemins. Je pensais que j'allais en chier, pas rouler depuis octobre avec le bif, en TT avec pas loin de 50 kg de barda, j'ai vraiment été à l'aise et le bif aussi !!!!! J'adore cette moto !!
Photos à viendre
PS : le T63 bien qu'en slick (reste que les crampals des côtés) a tout de même réussi à me remmener depuis l'Espagne