NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Posez tes questions pour tout ce qui concerne le site MotoTrips en lui-même ici...
Répondre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: NOS 10 ANS...

Message par mickey »

- To@ne et Ninie + 1 enfant (-5 ans) - Du 21 au 27 juillet - duvet + MDS, en dur - 900ieLE ou 750ieLE et 650LESM - 1 REMORQUE

- Bruno 1 et Françoise - Du 25 au ? - Camping + Duvets - 750 AC LE

- Bushman et Fatima - Du 23 au 26 juillet - Tentes et duvet sur place - 750 Lucky ou Buell Ulysses

- Phil / Evy - Bungalow camping "les ceriselles" du 20 au 26 juillet

- Mickey / Eliane - Bungalow camping "les ceriselles" du 20 au 26 juillet

- Allamas - Du 23 au 26 - Tente - 900ie LE

- Cresio / Vero - 22/23 au 26 - Tente - 900ie LE

- Pierrot / Olive - 22/23 au 26 - Tente

- Phil31 / Maryse - 23 au 26 - Tente
Mickey
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

- To@ne et Ninie + 1 enfant (-5 ans) - Du 21 au 27 juillet - duvet + MDS, en dur - 900ieLE ou 750ieLE et 650LESM - 1 REMORQUE

- Bushman et Fatima - Du 23 au 26 juillet - Tentes et duvet sur place - 750 Lucky ou Buell Ulysses

- Speeder / Kyky - 23 au 26 - Tente - 750AC - 1 REMORQUE - A CONFIRMER

- CoolFred64 / Brice - dates à voir - Tente - 900GC et 900ie LE - A CONFIRMER

- Casper - dates à voir - couchage à voir - 900 Grand-Effet-Lent - A CONFIRMER

Konfiance et Sandrine ? Mich'toooo ? Pakman ? Ben ? Flyben ? Mille-Pistes ? Alain M. ?...

Faites tourner l'info, plus on est de fou, plus on rit !

Je manque de temps pour l'orga, je vais galérer, mais ça va le faire. :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

- GClover dates à préciser, moto aussi
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

- GClover dates à préciser, moto aussi

- Fifi81 et Marie - 22 ou 23 au 26 - chambre - 750AC LE et 750 Breva - 1 REMORQUE (Note de To@ne : Fifi, reprend moi si je me trompe sur les détails, on en recause ;) )
------------------

To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Je vous écris un petit message pour vous donner quelques précisions.

Il m'est très très difficile de déterminer un tarif car je pensais qu'en prévenant 1 an à l'avance il y aurait bien plus d'inscrits.
Je ne suis pas déçu, ce n'est pas ça, mais ça ne facilite pas les choses pour l'organisation. Difficile de savoir si l'on doit/peut louer des sanitaires, si l'on peut finalement faire venir le groupe musicale, un traiteur, etc...
Le but, évidemment, étant de tout faire pour que le prix reste très contenu pour qu'un max de monde puisse participer.

Du coup, pour le moment ceux qui m'aident à organiser (mes parents en l'occurrence) et moi nous concentrons sur les côtés pratiques et gratuits, attendant les éventuelles inscriptions restantes.

Pour le moment, voici un nouveau récapitulatif de l'évènement :

Je reprends ici la présentation de la rencontre des 10 ans du forum pour que tout soit clair.

Cette rencontre se passera dans mon village d'enfance, chez mes parents (grosse ancienne maison de vigneron).Cette maison a un grand terrain et on peut accéder par un sentier à un entrepôt d'un ami d'enfance par l'arrière du grand jardin (parking camping-car, voitures et remorques...).

L'évènement aura lieu du 24 au 26 juillet 2015, avec possibilité d'arriver plus tôt si vous le voulez (le préciser au niveau des dates lors de l'inscription).. Cette dernière solution NE POSE AUCUN PROBLEME. Dans ce cas, les jours d'avant le vendredi, l'intendance sera personnelle, mais il y aura accès à la cuisine extérieur et aux sanitaires. On pourra ainsi faire quelques balades et passer quelques bons moments avant l'évènement proprement-dit.

Pour l'organisation de chacun, voici les solutions possibles, merci de préciser votre choix lors de l'inscription à la liste :

TENTES : Il y a énormément de place pour camper dans le jardin. Ce dernier est très légèrement en pente, mais dans sa partie haute, on peut dormir en tente sans problème, je l'ai fait plusieurs fois. Pas de places limites.

DUVET EN DUR : Il y a de grandes granges. L'une a le toit un étage neuf. Cet étage n'est qu'un plancher, mais pour ceux qui préfèrent ne pas prendre de tente sur la moto, en posant un matelas de sol, on peut s'installer facilement là. Pas de places limites.

CAMPING-CAR : Pour ceux qui décideraient de venir en camping-car, fourgon aménagé et autre caravane, le terrain de l'entrepôt vous offrira un endroit plat et calme. Places limités, mais je sais pas encore à combien (5 à 10 je pense).

CHAMBRES : Pour ceux qui voudraient ou qui doivent avoir un peu de confort, il y a des chambres disponibles. 3 chambres de 2 places et un espace pour un dortoir enfants si besoin.

LES MOTOS : Le parking extérieur ne pose aucun problème, aussi bien sur le gravier que dans la pelouse à côté de la tente. Pour les motos qu'on préférerait abriter, il y a une grande grange, ouverte, mais étanche. Eventuellement, on peut enfermer pour la nuit certaines machines de valeur dans la cuisine d'été pour ceux qui préfèrent.

LES REMORQUES ET VOITURES : Pour ceux qui viendraient avec moto sur remorque, merci de le préciser en dernier lorsque vous vous inscrivez. C'est juste pour savoir combien il y en aura pour les ranger. Les voitures seront certainement garées près de l'entrepôt si besoin de proximité immédiate.

COMMODITES : Pour ce qui est des sanitaires, pour le moment il y a une douche et un WC pour ceux qui sont à l'extérieur. On étudie la possibilité de louer des sanitaires mobiles. Ceux qui sont en chambre auront d'autres sanitaires disponible à l'étage.
Pour se restaurer ou éventuellement se sécher ou se réunir, il y a une cuisine d'été fermée (ouvrable), il y aura des tonnelles dehors aussi. Si éventuellement il y avait un temps pourri, on se servirait des granges pour festoyer au sec.

ANIMATIONS : L'organisation de l'évènement concerne l'accueil, les repas, deux petits concerts (vendredi et samedi soir) d'ambiance qui nous permettrons de discuter, prendre l'apéro voir taper le boeuf avec les musiciens si ça en tente certains, quelque chose de cool, quoi.
Pour l'ambiance, il y aura projection d'images et vidéos choisies parmi celles que vous enverrez (je vous tient au courant de ça) ou amènerez sur clé USB, plus d'autres (Dakar et autres rallye...) pendant les soirées, mais pas quelque chose d'intrusif, la priorité étant de passer du bon temps à discuter et profiter d'être ensemble.
Si certains veulent se promener, l'orga ne peut le prendre en charge (c'est trop de boulot à distance et trop contraignant juridiquement), ce sera donc à vous de voir personnellement.
Pour les enfants, le terrain est grand, il y a des buts et différentes possibilité. Je viens avec mon fourgon 7 places, donc possibilité de les amener à la piscine ou autre :)
Il y a moyen de rester sur place les journées ou d'aller visiter pas mal de choses aux alentours...

RESTAURATION : A priori, pas de traiteur cette fois-ci. Ma mère est ok pour s'occuper de ce poste là, et il me semble que Marie s'était proposée pour l'aider, ça devrait donner une bonne ambiance ;) . Ceux qui voudront donner la main seront les bienvenus.
Je pense qu'il s'agira de barbecue géant voir méchoui et diverses salades et taboulé, fromages et dessert simple pour les soirs. Pour les midis, c'est en réflexion (restes ? restaus ?), vous serez tenus au courant rapidement.
Je pense, comme pour le treffen 2008, louer des fûts et tireuses à bière et cidre, et Jean-Ba, un ami qui a une très bonne petite cave en bas de la rue, va nous assurer la fourniture en vins de Bourgogne.

ACCES AU LIEU : En venant par l'autoroute A6, il faut prendre la sortie "CHABLIS, TONNERRE..." puis prendre direction "NANGIS" puis "QUENNE".
Venant d'Auxerre, il faut prendre la direction "AVALLON", puis "CHABLIS / TONNERRE", puis "QUENNE".
Une fois dans le village, prendre direction "ST BRIS LE VINEUX", ce sera en haut de la rue, avant la sortie du village à droite.
Un panneautage sera mis en place avant.

Voici maintenant deux photos du lieu prise au drône pour situer. Les reliefs sont un peu écrasés, mais ça donne une bonne idée de l'ambiance générale :

Image

Image

Pour ceux qui sont au camping à Vincelles, sur la deuxième photo, c'est la route vers la gauche à environs 10km par de jolies petites routes.

Merci de vous inscrire dés que possible, quitte à préciser "A confirmer".
------------------

GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

T'as sacrément te faire chier pour prendre la photo, échelle ou drone ? :lol:
J'ai pas précisé mais je serai en tente comme d'hab :wink:
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

GClover a écrit :T'as sacrément te faire chier pour prendre la photo, échelle ou drone ? :lol:

nonon, j'ai sauté... quelques flous, mais en triant... ;)
------------------

fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

To@ne a écrit :
GClover a écrit :T'as sacrément te faire chier pour prendre la photo, échelle ou drone ? :lol:

nonon, j'ai sauté... quelques flous, mais en triant... ;)
A cette hauteur, c'était surement sur un elef avec un tremplin :lol:

A part ça, la remorque n'a de la place que pour une moto, donc à priori, priorité à l'elef, a moins qu'on trouve une autre solution.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Ok, je vais modifier tout ça (pour la tente de Lover et votre moto). Si ça change, tu peux me dire, mais c'est peu important en fait. L'important, c'est que vous soyez là.

Kitten, si tu passes par là, viens tu toujours ? Ce serait bien cool de te voir !
Dub ? Cagivo ? Teddy ? Burt Munro ? toutçatoutça, quoi ?

Faut venir ça va être bien sympa de se voir tous ! :)
------------------

To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Je crois que Gégé et Mimi c'est un peu compromis, si j'ai bien suivi. Mais bon, on peut garder un peu d'espoir peut être ? ;;)

Nicolas ? Doc Bar ? Willy ? Ganesh ?

L'Eleman, je sais que c'est pas évident de savoir pour le moment.

Ben ? Flyben ? les Seb ?

J'en oublie tellement !!!

Allez allez, viendez :pinte: :51: :buc:
------------------

desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

Bon moi je vais viendre, mais je ne peu pas encore dire précisément de quand a quand! pour l'ebergement j'aviserais sur place j'aurais ma petite tente au cas où pour le reste ....
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Pour la tente, il y aura toujours assez de place, pas de souci. Je pense aussi qu'il y aura de la place dans les granges pour ceux qui n'arrivent pas à caser les tentes sur la moto ou ceux qui préfèrent avoir un vrai toit au dessus du mus, mais qui ne rechignent pas sur le duvet ;)
------------------

desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

le seul truc dont je ne me passe pas trop longtemps c'est la douche...le reste de la flotte si elle ne tombe pas du ciel, c'est pour le pastis!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Pour la douche, il y en a déjà sur place et on travaille à ce qu'il y en ait plus.
Donc pas de souci, c'est aussi important pour moi que tu te laves :lol: :lol: :lol:
------------------

tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par tchi »

Salve,
DSL de ne pas m' être inscrit plus tôt alors que ça fait un petit moment que nous avons prévu de passer ce weekend du 24 au 26 avec vous....
surtout que c 'est une super idée .

donc Moon et Tchi (Nadine et Eric) en tente et la moto sur la remorque de retour d' Ardèche participeront à cette rencontre :D
Moon se propose également pour un bon coup de main à la cuisine.

L' année dernière j' ai eu des ennuis de dernière minute ce qui m' a fait rater les concentr' , j' espère que cette année sera la bonne, j' envisage également de me rendre au treffen, je m' y inscrirai...quand je serai certain d' y aller :?
Modifié en dernier par tchi le sam. 2 mai 2015 14:48, modifié 1 fois.
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
Répondre