La mise en vente du 350DR (avec démarreur) d'un copain sur le forum MTP juste avant Noël, fut l'occasion trop belle pour remettre Gégé en selle.
Ce serait moins dur qu'avec son Elefant au cas où il faudrait poser rapidement le pied ou le rattraper...
Quand on s'est vu le 1er de l'an et qu'on a discuté de cette sortie qui était une première pour la Désert Sled, une première pour Gégé depuis l'accident, on avait dit "pistes tranquilles" ....
Elles ne l'ont pas été longtemps, il a suffit que Gégé dise que c'était trop facile avec le 350 DR et que Vinsyl confirme l'aptitude de la Désert Sled en TT pour que Phil nous embarque dans des chemins graveleux et sinueux et c'est tant mieux.
Qu'est-ce que c'était chouette de retrouver tous ces coins, j'en avais oublié que cela ressemblait à du pilotage de marteau-piqueur et au bout de 4h, je n'avais plus de bras, ni d'énergie !
Le lendemain mes deltoïdes,trapèzes, biceps et triceps m'ont bien fait comprendre qu'il serait grand temps de remuscler tout ça, pfiouuuu, y a du boulot
Merci pour cette sortie, c'était génial de rouler avec vous tous et de revoir mon p'tit Gégé sur une moto et toujours aussi à l'aise qu'avant
Le soir, Gégé a pris 2 cachets anti-douleur au lieu d'un mais avec un grand sourire

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor