je suis hanté par cette Cagiva et me demande si ça serait bien raisonnable de vendre ma K75 qui me sert tous les jours pour aller bosser, environ 500 bornes par semaine pour acheter cette semi-épave....put@in, je ne sais quoi faire...
je vais faire un virement à Joël et j'irais la chercher le week-end du 30....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Faudrait que tu demandes à l'Ami qui l'a vue de te dire ce qu'il a vu.
Il a quant à lui préféré prendre à 1500 euros celle sur laquelle il bosse depuis 4 Week-End, bientôt prête.
Je suis de l'avis que celle-ci pourrait se négocier un peu.
Je te passe en MP le tel de l'Ami.
je suis hanté par cette Cagiva et me demande si ça serait bien raisonnable de vendre ma K75 qui me sert tous les jours pour aller bosser, environ 500 bornes par semaine pour acheter cette semi-épave....put@in, je ne sais quoi faire...
Avant toute chose appelle le gonze et négocie le prix, pour l'avoir vue et essayée, il ne faut pas y mettre plus de 700 euros...!!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »