Elefant à vendre
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Elefant à vendre
Je ne sais pas d'où il sort son estimation
...surtout qu'il y a de la peinture à faire pour qu'elle soit d'origine...gamelle ???

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- joel 11
- Elephas Recki !!!
D'autant qu'elle n'a pas grand chose d'un 900 ie....
Les caches latéraux.... et encore....

Les caches latéraux.... et encore....

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elefantman
Ouai, 700 euros, pas plus.
Si non va faire un tour via Google sur le site "mobile.de".
Tu cliques sur le drapeau Français puis sur le pictogramme "moto".
Ensuite tu sélectionnes dans le menu des marques moto "Cagiva" et après cela complète uniquement par Elefant 750, et/ou Elefant 900 dans la case "modèle".
Tu vas trouver un choix de bécanes dont les prix ne sont pas usurpés compte tenu de l'état de ces motos qui font l'objet d'un C.T et roulent peu par rapport à chez nous (Sud).
C'est une excellente base de comparaison.
Il s'agit de bécanes roulantes tout de suite. Tu payes tu emportes.
De là à se déplacer pour aller la chercher, évidemment il y un budget supplémentaire, c'est ainsi que j'ai ramené la Bleue AC de 97 (13000 Km) et la L.E de 96 (18 000 Km) non pas de R.F.A mais de Suisse donc avec les frais de T.V.A pour importation.
Les bécanes sont très très propres, j'y ai toutefois remplacé les courroies, les filtres, huiles et pneus neufs de façon à rouler sur de la gomme choisie et savoir d'où repart l'entretiens.
Je suis allé sur place en Allemagne lors d'un voyage de famille et vu certaines de "mobile.de" en 2009, dont des GC, époustouflant en ce qui concerne l'état des machines par rapport au prix.
C'est une piste pour se mettre l'eau à la bouche et puis de là ...
"elefaf"
PS: pour ceux dont ce serait éventuellement le choix, ma passagère ne refuserait pas de faire la connection en Allemand pour avoir des info supplémentaires. Contactez moi via MP.
Si non va faire un tour via Google sur le site "mobile.de".
Tu cliques sur le drapeau Français puis sur le pictogramme "moto".
Ensuite tu sélectionnes dans le menu des marques moto "Cagiva" et après cela complète uniquement par Elefant 750, et/ou Elefant 900 dans la case "modèle".
Tu vas trouver un choix de bécanes dont les prix ne sont pas usurpés compte tenu de l'état de ces motos qui font l'objet d'un C.T et roulent peu par rapport à chez nous (Sud).
C'est une excellente base de comparaison.
Il s'agit de bécanes roulantes tout de suite. Tu payes tu emportes.
De là à se déplacer pour aller la chercher, évidemment il y un budget supplémentaire, c'est ainsi que j'ai ramené la Bleue AC de 97 (13000 Km) et la L.E de 96 (18 000 Km) non pas de R.F.A mais de Suisse donc avec les frais de T.V.A pour importation.
Les bécanes sont très très propres, j'y ai toutefois remplacé les courroies, les filtres, huiles et pneus neufs de façon à rouler sur de la gomme choisie et savoir d'où repart l'entretiens.
Je suis allé sur place en Allemagne lors d'un voyage de famille et vu certaines de "mobile.de" en 2009, dont des GC, époustouflant en ce qui concerne l'état des machines par rapport au prix.
C'est une piste pour se mettre l'eau à la bouche et puis de là ...
"elefaf"
PS: pour ceux dont ce serait éventuellement le choix, ma passagère ne refuserait pas de faire la connection en Allemand pour avoir des info supplémentaires. Contactez moi via MP.
-
- Elefantman
Ouf, faudrait vérifier si dans les caches latéraux de la 900 L.E démaquillée, il n'y aurait pas quelques substances illicites qui justifieraient son prix non pas aux cm3 mais aux grammes de poussières !
"elefaf"
"elefaf"
- To@ne
- Administrateur
Les caches sont ceux d'un AC 900, c'est juste les stickers du 900ie : ça se vérifie par le fait que les autocollants sont trop court pour aller jusqu'à l'avant, qui lui ne comporte pas de fente verticale comme sur les IE...
FAKE ou ESCROC : méfiatte. (ou alors c'est lui qui s'est fait avoir et il veut récupérer sa tune d'une manière ou d'une autre...).
FAKE ou ESCROC : méfiatte. (ou alors c'est lui qui s'est fait avoir et il veut récupérer sa tune d'une manière ou d'une autre...).
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Vous n'avez pas fait gaffe au nom de celui qui a posté l'annonce....????

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- desmophil
- Babar, roi des elef'
.
Je me suis posé la question... mais dans le doute!!!!!
Je me suis posé la question... mais dans le doute!!!!!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Salut,
si toutes fois elle intéresse quelqu'un je suis à 15 bornes de cette magnifique 900 Elephant IE (Internet Explorer)

Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
butyouarefrench a écrit :Salut,
si toutes fois elle intéresse quelqu'un je suis à 15 bornes de cette magnifique 900 Elephant IE (Internet Explorer)
Juste pour voir j'ai fait une offre à 700$

yapuka attendre
Franck
- To@ne
- Administrateur
Nan Joël, notre Baudouin est suisse et le sien est un vrai IE, à mon avis : AUCUNE CHANCE.joel 11 a écrit :Vous n'avez pas fait gaffe au nom de celui qui a posté l'annonce....????
Butyouarefrench... vilain farceur, je pense qu'il va t'appeler Arthur d'ici peu, mais j'aime ton humour

------------------
-
- Elephas Recki !!!
Pour t'ôter tout doute possible Daniel, je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui ai fait main basse sur cette machine, bien qu'elle se trouvait à seulement 40 bornes de chez moi. Je conserve mon épave pour ma conso personnelle, et le bizness d'achat/revente des pièces au détriment des potes n'a jamais été mon truc.Yéti a écrit :elle était sur le bon coin. Elle est vendue, quelqu'un a surenchéri.
Te bile pas Bushman, tu n'es pas "pressé" et des occasions, il y en aura d'autres, à n'en pas douter bien meilleures que cette rave, juste bonne pour pièces. Il n'y a pas si longtemps, on a bien vu un 750 AC nickel et avec très peu de bornes, acquis par un nouveau membre pour 1650 € !bushman a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/141385494.htm?ca=13_s
je suis hanté par cette Cagiva et me demande si ça serait bien raisonnable de vendre ma K75 qui me sert tous les jours pour aller bosser, environ 500 bornes par semaine pour acheter cette semi-épave....put@in, je ne sais quoi faire...(...)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
-
- Elephas Recki !!!
joel 11 a écrit :A la pêche aux pigeons...![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/145890523.htm?ca=13_s
(...) D'autant qu'elle n'a pas grand chose d'un 900 ie...![]()
Les caches latéraux.... et encore....![]()
![]()

100 % contre la langue de bois.
- bushman
- Elephas Recki !!!
c'est vrai Lucky, merci pour ton sage conseil, j'ai déjà le monof stock et le bif supermot....économisons pour le trip marocain.... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- bushman
- Elephas Recki !!!
mort de rire
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier