Priez pour que je n'ai pas des déluges comme on a eu ici aujourd'hui

Je pense avoir entre 5h et 5h30 de route
Je connaissais le "sot l'y laisse" et je découvre le "sot l'y vent" alors prout y soit qui mal y pense!joel 11 a écrit :Sol y vent.........![]()
![]()
![]()
gégé a écrit :Je connaissais le "sot l'y laisse" et je découvre le "sot l'y vent" alors prout il soit qui mal y pense!joel 11 a écrit :Sol y vent.........![]()
![]()
![]()
GG
Que la force soit avec toi.....GClover a écrit :Bon le bif est chargé, il me reste plus que la trousse de toilette à y mettre demain matin. Je partirai en milieu d'après-midi direct du boulot (j'espère vers 15h30 max) mais demain matin je suis chez un client, j'ai un compresseur de 110 KW à finir de remettre en route ....![]()
Priez pour que je n'ai pas des déluges comme on a eu ici aujourd'hui![]()
Je pense avoir entre 5h et 5h30 de route
Mimi a écrit :GG n'a pas eu le temps de monter les crampons sur son bifaro, il n'a pas voulu prendre le mien de peur de l'abimeril a donc enfourché le proto et il est parti à 14h15 sous le ciel bleu avec le sourire jusqu'aux oreilles mais en oubliant d'emmener les sous que je lui avais retiré au distribanque
![]()
Il a aussi une carte de crédit, suffit qu'il se rappelle de son code pour effectuer un retrait![]()
Cette nuit, nous avons eu droit à des pluies diluviennes pendant pas mal d'heures, infiltrations dans le salon et la cuisine...j'ai proposé à GG d'arrêter la réfection des motos et de se mettre à construire une arche de Noé![]()
![]()
oui, il a emmené les baskets pour une éventuelle rando pédestreEt en plus il sait où il va...
et c'est bien ce qui me plait chez lui, j'ai la garantie de ne jamais m'ennuyer et ce depuis plus de 28 ansT'es quand même un peu cinglé...