Page 9 sur 26
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : mar. 10 nov. 2009 00:46
par mille pistes
elefred a écrit :
L'elef est une bécane intemporelle. Le temps ne compte plus. A méditer.
Ouais peut etre bien , moi je me laisse aller volontiers à la méditation sur les paroles de l'Anar " avec le temps va , tout s'en va " même avec délice je dirais
cela dit les problemes de fonctionnement d'un tas de ferraille ne m'entraine pas vers les mêmes horizons spirituels
manquerais je justement de spiritualité ??

Ce qui est reel est que le B1 m'a confirmé ce midi par tel qu'il n'a pas encore detecté le pourquoi du comment
Il écarte un pb dans le faisceau electrique ( vérifié avec un circuit de dérivation avec même symptome ) , ainsi qu'un pb de carburation
Les recherches seront maintenant poursuivies du coté d'un vice de fonctionnement de l'ensemble capteur/Cdi .
La mauvaise nouvelle est qu'il a claqué un de ses CDI de sa bécane en testant sur la mienne
Du coup si vous avez un cdi en état à me céder pour le dedommager , je vous en remercie par avance ...
pitin la salope

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : mar. 10 nov. 2009 01:50
par Flyben
salut thierry
BB1105 ou BB1132 ?
j'ai au moins un bb1132 en stock .. les 1105 je ne sais pas
--
flyben
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : mar. 10 nov. 2009 01:57
par desmophil
J'ai rarement vu une galère comme ça !!!
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : mar. 10 nov. 2009 02:04
par Flyben
mes 2 cents : arretez de vous faire chier ! montez le 750 dedans et aller rouler
--
flyben
pour s'aerer le neurone
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : mar. 10 nov. 2009 02:37
par Lucky
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : mer. 11 nov. 2009 23:20
par desmophil
Sur ma pantah, j'avais arraché le faisceaux elec. J'en ai dessiné un autre simplifié, pas de clignos pas de voyant de point mort etc etc juste le vital.
Avec juste une amélioration au niveau du démarreur ( câble ) et renvoi du courant sur l'allumage via le bouton du démarreur isolé par une diode, car elle avait tendance a démarrer juste au moment ou je relâchais le bouton.
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : jeu. 12 nov. 2009 00:02
par mille pistes
Le B one en devient barge
En debranchant l'alternateur , toujours pareil y a qu'un cyl qui ronronne , en remontant Sa barette de capteurs et les cdi de sa moto ( enfin maintenant y a plus qu'un

) c'est idem
Le pire est que le moulin s'amuse d'un jour sur l'autre à changer de cylindre , lundi ça pete sur l'avant , mercredi c'est l'arriere
MAIS QU'EST CE QU'ELLE A DANS LA PANSE ??
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : jeu. 12 nov. 2009 00:09
par joel 11
On achève bien les chevaux...

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : jeu. 12 nov. 2009 00:31
par Lucky
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : jeu. 12 nov. 2009 00:57
par mille pistes
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : jeu. 12 nov. 2009 09:21
par Phil the bike
Ciao
J'essayerai sans le silencieux, puis sans la tubulure.
Phil
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : jeu. 12 nov. 2009 19:16
par mille pistes
Phil the bike a écrit :Ciao
J'essayerai sans le silencieux, puis sans la tubulure.
Phil
Euhhh ça va pas péter dur , voire lancer des flammes en version sans echappement

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : sam. 14 nov. 2009 00:57
par elefred
mille pistes
Ouais peut etre bien , moi je me laisse aller volontiers à la méditation sur les paroles de l'Anar " avec le temps va , tout s'en va " même avec délice je dirais
cela dit les problemes de fonctionnement d'un tas de ferraille ne m'entraine pas vers les mêmes horizons spirituels
manquerais je justement de spiritualité ??
Peut être est ce l'effet de l'âge mais j'ai pardonné beaucoup plus à cette brêle qu'à toutes mes ex-bécanes réunies. Il est vrai qu'à certains moments, la masse était trop loin....

.
mille pistes
Le B one en devient barge
En debranchant l'alternateur , toujours pareil y a qu'un cyl qui ronronne , en remontant Sa barette de capteurs et les cdi de sa moto ( enfin maintenant y a plus qu'un ) c'est idem
Le pire est que le moulin s'amuse d'un jour sur l'autre à changer de cylindre , lundi ça pete sur l'avant , mercredi c'est l'arriere
Sur une de mes ex, j'ai eu une bobine HT qui à froid n'avait aucun probléme mais dés qu'elle chauffait un temps soit peu ne fonctionnait plus. A méditer...
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : sam. 14 nov. 2009 01:03
par GClover
elefred a écrit :
Sur une de mes ex, ............. mais dés qu'elle chauffait un temps soit peu ne fonctionnait plus. A méditer...
Bizarre les filles en Gironde, en général dès qu'elles chauffent, c'est partit !!!!!!

Adieu
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Posté : sam. 14 nov. 2009 01:11
par elefred
J'avais pourtant fait attention
