MONT DORE 2014
- To@ne
- Administrateur
Re: MONT DORE 2014
Sauf que moi c'est un portable 

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- GClover
- Elephas Recki !!!
Soit départ demain matin pas trop tard et je rejoins Phiphi et Marie pour manger ensemble à midi au Mont Dore, soit je prends plus de temps et je pic nic sur la route, soit je sais pas ...... 

Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
T'as mon numéro au cas où...
------------------
- To@ne
- Administrateur
Put..... Phil...
Cette année, c'est déjà le 10e Mont Dore !!!!!
On compte toujours de 10 en 10, pensant que le 10e Mont Dore serait en 2015...
1 - 2005
2 - 2006
3 - 2007
4 - 2008
5 - 2009
6 - 2010
7 - 2011
8 - 2012
9 - 2013
10 - ...
C'est étrange de penser que ça fait déjà 10 ans qu'on parlait sur un topic pour se réunir...
Tiens, pour la nostalgie, voici le topic qui a vu naître notre rencontre annuelle :
http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... highlight=
C'est assez amusant de constater que contre vents (pluie) et marées, cette rencontre a tenu le cap. On a bien tenté de partir dormir ailleurs, mais finalement c'est la désorganisation qui a gagné...
Quel bonheur de vous retrouver à chaque fois... d'emprunter les routes du Gers, de passer une bonne soirée avec l'ami Doc Bar (pas cette année, on a pas le temps...
) et de joindre ce bourg du Massif Central par des routes qu'on commence à connaitre, ou qu'on découvre...
10e fois que le Tremplin nous voit débarquer (quelqu'un a appelé d'ailleurs ??? on est lâchaille cette année...), 8e fois qu'on investi le camping de la grande cascade où l'on est si bien reçu à chaque fois et où la simplicité règne, nous faisant oublier notre quotidien pendant quelques jours...
Une année, c'est pluie, l'autre, c'est soleil mais vent, la troisième, c'est la plus grosse rencontre du Mont Dore qu'on ait faite (51 participants !), puis pluie, bière, soleil, sourires, desmo, bière, barbecue, bonne humeur...
A tout à l'heure les amis !
Cette année, c'est déjà le 10e Mont Dore !!!!!

On compte toujours de 10 en 10, pensant que le 10e Mont Dore serait en 2015...
1 - 2005
2 - 2006
3 - 2007
4 - 2008
5 - 2009
6 - 2010
7 - 2011
8 - 2012
9 - 2013
10 - ...
C'est étrange de penser que ça fait déjà 10 ans qu'on parlait sur un topic pour se réunir...
Tiens, pour la nostalgie, voici le topic qui a vu naître notre rencontre annuelle :
http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... highlight=
C'est assez amusant de constater que contre vents (pluie) et marées, cette rencontre a tenu le cap. On a bien tenté de partir dormir ailleurs, mais finalement c'est la désorganisation qui a gagné...
Quel bonheur de vous retrouver à chaque fois... d'emprunter les routes du Gers, de passer une bonne soirée avec l'ami Doc Bar (pas cette année, on a pas le temps...

10e fois que le Tremplin nous voit débarquer (quelqu'un a appelé d'ailleurs ??? on est lâchaille cette année...), 8e fois qu'on investi le camping de la grande cascade où l'on est si bien reçu à chaque fois et où la simplicité règne, nous faisant oublier notre quotidien pendant quelques jours...
Une année, c'est pluie, l'autre, c'est soleil mais vent, la troisième, c'est la plus grosse rencontre du Mont Dore qu'on ait faite (51 participants !), puis pluie, bière, soleil, sourires, desmo, bière, barbecue, bonne humeur...
A tout à l'heure les amis !

------------------
- Bégé
- Quel Trompeur !
Bonjour à tous,
une super météo ! Je vous souhaite un très bon Mont-Dore
Je vais boire un coup à la santé des jeunes mariés
et profité du soleil breton !
En fait j'ai pas le courage de faire les 700bornes
un peu fatigué après l'expo du w-e dernier
pas grave, ce sera pour une prochaine fois
Bégé
une super météo ! Je vous souhaite un très bon Mont-Dore

Je vais boire un coup à la santé des jeunes mariés

En fait j'ai pas le courage de faire les 700bornes

pas grave, ce sera pour une prochaine fois

Bégé
-
- Elephas Recki !!!
Pour des raisons familiales, je ne pourrai finalement être des vôtres
, et du coup, je crois que Phil ne viendra pas non plus. La livraison est donc reportée une fois encore !

Modifié en dernier par Lucky le sam. 6 sept. 2014 12:06, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- To@ne
- Administrateur
Phil est là... En Béhème !!!!!
------------------
-
- Elephas Recki !!!
Ouf ! Je préfère ça !
Je vous souhaite à tous un excellent week-end, d'autant plus que la météo s'annonce aussi clémente qu'en 2012. C'est pas souvent le cas au Mont Dore !! 

100 % contre la langue de bois.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
et qui aurait cru il y a dix ans qu'un jour Phil se pointerait en BM au Mont-DoreTo@ne a écrit :Phil est là... En Béhème !!!!!

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
Surtout qu'on s'est bien rappelé ce qu'il avait dit de P. Kristensen avec son GS 

------------------
- GClover
- Elephas Recki !!!
Magnifique édition cette année
!!!
Ca vient un peu dans tous les sens; mais j'y vais
La météo géniale, fêter le mariage de Phiphi et Marie, balades et rigolades, Phil en BMW
......... autant d'ingrédient qui vont graver ce WE dans le marbre de l'histoire d'Elefantrider.fr !
Arrivé vendredi dans l'après midi après une route ponctuée par quelques chemins au bord du lac de Bord les Orgues, puis entre la tour d'Auvergne et le Mont Dore.
Comme d'hab les pizzas du tremplin ont rassasié nos estomac le soir.
Petites balades du samedi bien sympa, par la route pour les uns et par les chemins pour les autres, on s'est tous retrouvé pour grignoter au bord du lac Chambon, avant de reprendre nos routes et chemins.
Samedi soir, ZE événement de ce Mont Dore, repas gargantuesque préparé par Marie et sa dream team dont Brigitte et Harley Davidson le compagnon de cette dernière (sisi c'est son vrai nom
, un américain ancien joueur de basket, un vrai phénomène super sympa et très drôle, j’espère bien les revoir à nouveau !!) .......... qu'est-ce qu'on s'est mis
terrible !!!!
Un grand merci justement à nos "jeunes" tourtereaux
pour les moments de pure convivialité lors de ce repas, où l'on a pu faire connaissance avec de nouveaux cornacs (ou pas) fort sympathique
WE marqué aussi par une deuxième tentative d'incendie de l'étrier arrière de la moto de Phiphi malgré son remplacement et celui du disque, le départ de notre suisse préféré interrompu par une crevaison ....... qui s'est soldé par un 900 ie qui prolonge son séjour en Auvergne
......... je laisse les détails à la charge des principaux intéressés
Après qu'Allamas soit emmené à l’aéroport de Clermont-Ferrand par François (le fils de Phiphi, l'incendiaire
) le Chat et moi-même sommes les derniers à quitter le camping et nous séparons après avoir mangé un bout ensemble en ville.
Merci aussi à vous tous d'être venu bien entendu et à la prochaine (au plus vite) et bien sur plein de vœux de bonheur à Marie et Phiphi pour l'éternité
Demain boulot et dur atterrissage comme à chaque fois

Ca vient un peu dans tous les sens; mais j'y vais

La météo géniale, fêter le mariage de Phiphi et Marie, balades et rigolades, Phil en BMW

Arrivé vendredi dans l'après midi après une route ponctuée par quelques chemins au bord du lac de Bord les Orgues, puis entre la tour d'Auvergne et le Mont Dore.
Comme d'hab les pizzas du tremplin ont rassasié nos estomac le soir.
Petites balades du samedi bien sympa, par la route pour les uns et par les chemins pour les autres, on s'est tous retrouvé pour grignoter au bord du lac Chambon, avant de reprendre nos routes et chemins.
Samedi soir, ZE événement de ce Mont Dore, repas gargantuesque préparé par Marie et sa dream team dont Brigitte et Harley Davidson le compagnon de cette dernière (sisi c'est son vrai nom

Un grand merci justement à nos "jeunes" tourtereaux

WE marqué aussi par une deuxième tentative d'incendie de l'étrier arrière de la moto de Phiphi malgré son remplacement et celui du disque, le départ de notre suisse préféré interrompu par une crevaison ....... qui s'est soldé par un 900 ie qui prolonge son séjour en Auvergne

Après qu'Allamas soit emmené à l’aéroport de Clermont-Ferrand par François (le fils de Phiphi, l'incendiaire

Merci aussi à vous tous d'être venu bien entendu et à la prochaine (au plus vite) et bien sur plein de vœux de bonheur à Marie et Phiphi pour l'éternité

Demain boulot et dur atterrissage comme à chaque fois

Pachyderme Power
- SamC
- Piqué à l'elef' !!!
Désolé de ne pas être passé ce weekend, je me suis fait une entorse à la cheville vendredi soir, du coup j'ai pas pu prendre la moto 

- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
salut,
Bien arrivé y a une petite demi-heure.
Tout nickel, super moment encore une fois,dommage que certains se soient couchés comme les poules ...
Merci a tous
A bientôt
Bien arrivé y a une petite demi-heure.
Tout nickel, super moment encore une fois,dommage que certains se soient couchés comme les poules ...
Merci a tous
A bientôt
- mickey
- Elephas Recki !!!
Bien rentré, encore un peu mal au cul.
Rencontré Mulay sur mon retour... par hasard !!
Pas d'élef en panne, ni de gamelles, ça devient monotone !!
Super We, merci Marie et son mari !
Mickey
Rencontré Mulay sur mon retour... par hasard !!
Pas d'élef en panne, ni de gamelles, ça devient monotone !!
Super We, merci Marie et son mari !
Mickey
Mickey