Cela prend 15 minutes....maxi.....

Avec les Tubeless c'est pas si rare, c'est meme le plus chiant.Muley Hacén a écrit :Je n'ai effectivement jamais autant sué pour démonter un pneu. Faut dire que devoir passer le Karoo à l'étau pour le décoller n'est pas banal....
Excellent le truc...!!!!Charly a écrit :Avec les Tubeless c'est pas si rare, c'est meme le plus chiant.Muley Hacén a écrit :Je n'ai effectivement jamais autant sué pour démonter un pneu. Faut dire que devoir passer le Karoo à l'étau pour le décoller n'est pas banal....![]()
Comme toi je fais mes montages pneus moi-meme et j'ai fini par investir dans une décolleuse. Ca se plie de façon a tenir dans une boite a gant, c'est costaud, et c'est pour la bonne cause car c'est fabriqué par un team d'endurane en italienne qui fait ça pour aider a financer les courses.
http://www.youtube.com/watch?v=aBVz38VjdH8
ingénieux non ?
Ca se plie de façon a tenir dans une boite a gant
C'était juste façon de dire que le truc est génial mais petitjoel 11 a écrit : Geoffroy, la roue de 21, même moi j'y arrive....alors....
La tarte à la rhubarbe a trouvé sa place, sur les sacs contenant mes affaires pour le week-end afin d'amortir un peu les vibrationsMimi a écrit :Faut bien que le top-case serve à quelque-chose![]()
Ce n'est pas la première fois que je transporte des desserts à moto