Pour les puristes : ce n'est pas un 750 SS de 91. Le moteur semble provenir d'un 750 S (donc avant 91). Les couleurs ne correspondent pas : le cadre devrait être blanc ainsi que les jantes. Le semi-carenata est un vilain découpage d'un carénage intégral et mettre une jante de 5,5 pouces sur ce pauvre petit moteur, c'est perdre tout l'intérêt du 750 par rapport à un 900. Heureusement, le prix est en conséquence .
Muley Hacén a écrit :C'est le modèle qui a précédé le T63. Profil identique inspiré du Michelin Désert, avec un objectif de polyvalence 60% TT / 40% Route. Le T61 était un peu plus axé TT que le T63. Ses performances sur route, notamment sous la pluie étaient moins bonne. Le T63 a bien évolué sur ce point sans perdre ses qualités TT.
Oui je connais ces pneus pour les avoir utilisés sur mes grosmonos et bicylindres quand j'étais dj'euns,
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988 Http://www.cagiva-elefant.net
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Pas grand chose, si ce n'est la selle à oreilles (plus confortable) sur la dernière série du modèle "gendarmerie", et peut-être la possibilité d'attirer plus de sympathie de la part des bleus si jamais ton silencieux est trop bruyant...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")