Elefant à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: Elefant à vendre

Message par seb »

merci à tout les 2 pour ces précisions :D
Voilà ou je voulais en venir: une bleue (plus récente et avec moins de km de la mienne) pourrait donc sans pudeur revetir la belle robe "luky explorer" de mon éléf... :roll:
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

tout est possible dans la vie :mrgreen:
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Il y a aussi une prise accessoire très pratique sous la planche de bord sur la version bleue : très pratique pour brancher un voltmètre ou autre... :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Ben a écrit :(...) Je me sépare aussi d'un ohlins type ie gt
Phil en cherchait encore un il n'y a pas si longtemps.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par butyouarefrench »

Bonjour à tous,

bon d'accord ce n'est pas un ELEFANT mais le tableau de bord les rétros, les comodos et quelques autres bricoles ce monte sur nos machines. Pour 200€...............

http://www.leboncoin.fr/motos/168779858.htm?ca=11_s
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

wouilloouuuuuuuuu on dirait la mienne :D
enfin mon ex bifaro
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Julien1A a écrit :http://www.tutti.ch/valais/A_vendre_Cag ... ?ca=21&w=3

pour les ayatollahs du Bifaro...
...je dois pas être tout seul à apprécier la beauté et l'efficacité réunies: la moto est déjà vendue! :lol:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

exact l'annonce à disparue :shock:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

c,est l,azza a doc bar
FREDDO
Elefantino
Elefantino

Message par FREDDO »

TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah les ELEF......on pourrait les contempler toute une vie. :bave: :bave: :bave:

AMICALEMENT FREDDO
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Bonjour à toutes et à tous.

Les mois ont passé et le modeste blogueur novice que j'étais devenu au printemps dernier parmi vous n'est pas réellement revenu depuis l'été dernier, puisque d'autres obligations familiales en laissent peu le temps, en tant que papa de trois jeunes marmots et marmotte.

Le virus passant volontiers à la lecture de vos échanges amicaux et avisés, je me suis enthousiasmé à l'idée de ne pas atteindre 50 ans sans avoir retrouvé le plaisir de rouler en Elef, alors que le 650 monofaro ( ex de Bushman en fait ) était parti chez un ami pour une nouvelle vie, et j'avais acheté à Sergio son 750, alors qu'il lui était urgent de se séparer de quelques-unes de ses machines préférées.

J'avais alors le poignet cassé, et j'espérais me rétablir vite. Cela n'a pas été le cas, et je me trouve aujourd'hui, à quelques heures du 50ème anniv', avec d'autres tracas de santé qui me laissent penser que je ne roulerai pas de sitôt.

La moto a donc manqué à la fois de rouler, même si elle a tourné régulièrement, avec la gentillesse de redémarrer à chaque fois, et elle a manqué du premier entretien que j'avais à lui faire, puisque sitôt arrivée à la maison, lorsque je suis allé la chercher en début d'été, j'ai remarqué sous le soufflet droit une fissuration en haut du fourreau de fourche, et que Sergio, d'une sympathie qui n'a plus besoin d'être démontrée, m'en a remis une paire complète aux 30 ans du DCF juste après, que je n'ai toujours pas montés, alors qu'il ne m'est même pas possible en pratique de déplacer facilement la moto à l'arrêt.

Pour terminer ce tableau peu glorieux, la situation économique du foyer est devenue très critique, et j'ai des véritables difficultés à continuer d'assurer cette moto et les autres, quand bien même elles ne roulent pas ( je sais, c'est insensé, mais c'est réglementaire et nécessaire pour prévenir un pépin, et puis c'est un comportement mutualiste solidaire, que j'ai tenu à assumer, même s'il devient trop difficileé à supporter quand il y a aussi des gamins à entretenir et à élever ).

En conclusion, je vais devoir revendre cette moto, après être resté sans succès vendeur de mon 750sport, et je le signale ici à toutes fins utiles, même si je perçois avec conviction que l'objet de ce blog n'est pas d'abriter des membres inexistants en tant que participants réguliers, qui ne viendraient qu'y émettre des annonces quand ils en ont besoin :
en vérité, j'ai regretté avec beaucoup d'amertume de ne pas vous rejoindre au Mont Dore en septembre comme je l'espérais en achetant ce superbe bifaro LE, en pensant rétablir mon poignet vite ( j'avais même cru que je pourrais monter en bécane aux assises de la fédé à la Pentecôte ), et il est vrai qu'une moto qui ne vit pas, c'est une moto qui s'use passivement, alors qu'en plus je me résigne à la revendre avec un grand regret au regard de ce qui était un projet pour continuer de vivre moi-même ma vie de tarmo, mais ce blog n'est pas fait non plus pour faire sortir les mouchoirs!

Je l'ai achetée 2800 euros à Sergio, qui en demandait un prix plus qu'équitable en considération des travaux qu'il y avait effectués, de l'état de la belle, et de son équipement.

Et je lui ai acheté ensuite un train de roues complètes montées en pneus de route, puisque mon intention était d'aller rouler au quotidien tout en pouvant la monter en pneus à crampons en état de collection à l'occasion, pour 300.

Bien sûr, je voudrais la revendre pour autant. Si je viens ici l'annoncer, c'est au cas où l'un d'entre vous connaîtrait quelqu'un d'intéressé, avant que je la mette en annonce ou que je demande à un ami mécanicien moto s'il peut la prendre en dépôt ( en hiver, les motos ne se vendent pas facilement à la maison ).

Pour mémoire, et pour l'essentiel, les principaux éléments de sa description étaient pour la fiabilisation de l'équipement électrique et du faisceau électrique, comme vous les connaissez les premiers, câbles à grosse section de démarrage et mise à la masse, voltmètre, régulateur shindengen.
L'amortisseur Ohlins à molette de réglage séparée ( qui avait été révisé récemment ), la bulle Ermax haute, les protège-mains acerbis, le sabot moteur d'origine + proto, les cale-pieds larges la complétaient.
On peut y ajouter l'équipement Hepco et Becker : crash-bars, porte-bagage et platines et valises, et puis le passage de roue en carbone que Sergio m'a donné avec la fourche de rechange.

Je vous souhaite à toutes et à tous d'heureux moments en 2011, puisqu'il en est encore temps, et qu'il nous appartient de savoir imaginer comment nous faisons de nos jours des collections d'instants où nos projets se réalisent, et ceux qui nous sont chers reçoivent de nous nos attentions pour devenir forts et confiants.

Et je vous espère passionnément heureux de rouler.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Hello Elefafx, je suis désolé que tu en sois à vendre ton Cagiva, mais je me dit que dans ce genre de situation, c'est moche d'en plus avoir à la regarder dans le garage...
En plus si le coeur t'en dis, tu pourras toujours t'y remettre quand ça ira mieux, ce que je te souhaite.

Pour avoir plus de chance que ta machine soit vue, je t'invite à lui faire, dans ce même forum du "cimetierre des elefants", un topic à elle toute seule, où tu mettrais aussi des photos pour qu'on puisse voir l'équipement, l'état de la machine, le petit truc à la fourche, afin que chacun puisse voir la machine, quoi.

En général, ça finit de motiver les acheteurs potentiels...

Je te souhaite vraiment un bon rétablissement de tout ce qui te cause du tort...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre