Elefant à vendre
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: Elefant à vendre
Merci To@ne, on ne va pas en faire le cimetière des éléphants pour de bon, précisément, mais on se rappellera tous ici que Sergio l'a mise en ligne au bon coin en indiquant ici le lien avec ces seuls mots : "c'est pas de gaieté de coeur, croyez-moi" ( de mémoire, mais de toute façon ce doit être un peu plus haut dans ce même topic ).
De mon côté, j'avais précédemment écrit que je m'endetterais volontiers pour en reprendre un, et j'ai ensuite été motivé par l'achat de celui de Sergio comme on l'aurait tous été dans la situation d'avoir un Elef manquant en même temps qu'un manque d'Elef, et voilà que je ne peux pas facilement porter tout ça une fois que je l'ai fait ( même si le montant mensuel est plutôt dérisoire grâce à la Socram et sur assez longtemps ) à cause de la situation qui nous cogne tous de la même manière.
Et voilà, j'ai dit à Sergio qu'elle serait bichonnée, et qu'elle serait heureuse, seulement pour l'instant ça végète, avec de mon côté des tracas de santé qui s'arrangeront, je l'espère bien, mais qui m'empêchent de la faire ronronner comme elle le mérite, et même de la soigner, ce qui s'ajoute aux autres emm....ments.
Je vais l'annoncer, donc, et ici aussi, merci à vous.
Salut à tous.
De mon côté, j'avais précédemment écrit que je m'endetterais volontiers pour en reprendre un, et j'ai ensuite été motivé par l'achat de celui de Sergio comme on l'aurait tous été dans la situation d'avoir un Elef manquant en même temps qu'un manque d'Elef, et voilà que je ne peux pas facilement porter tout ça une fois que je l'ai fait ( même si le montant mensuel est plutôt dérisoire grâce à la Socram et sur assez longtemps ) à cause de la situation qui nous cogne tous de la même manière.
Et voilà, j'ai dit à Sergio qu'elle serait bichonnée, et qu'elle serait heureuse, seulement pour l'instant ça végète, avec de mon côté des tracas de santé qui s'arrangeront, je l'espère bien, mais qui m'empêchent de la faire ronronner comme elle le mérite, et même de la soigner, ce qui s'ajoute aux autres emm....ments.
Je vais l'annoncer, donc, et ici aussi, merci à vous.
Salut à tous.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
bah mince
je suis désolé de lire ces lignes et que tu n'aies même pas pu en profiter de cette moto. Vraiment désolé pour toi et de lire surtout que ces histoires de santé ne se sont pas améliorées.
Perds pas espoir, la vie est pleine de méandres. Y a toujours de la lumière au bout.

je suis désolé de lire ces lignes et que tu n'aies même pas pu en profiter de cette moto. Vraiment désolé pour toi et de lire surtout que ces histoires de santé ne se sont pas améliorées.
Perds pas espoir, la vie est pleine de méandres. Y a toujours de la lumière au bout.
Sergio - Faut pas mollir !
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Je pense tout comme Sergio et étant l'autre heureux propriétaire d'une de ses bécanes je suis certain que cette moto trouvera l'Elefantiste éclairé qui prendra ta relève.sergio desmo a écrit :bah mince![]()
GG

Et il ne sera pas dit qu'on aura pas (quand même) l'occasion de se rencontrer!

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- bushman
- Elephas Recki !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/169211663.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- eric
- Elefantman
Salut à tous,
Que pensez-vous de celle là ? :
http://www.subito.it/vi/20585060.htm
Je suis en discussion avec le vendeur. Elle a l'air propre, nickel et son look sympa (mise à part les feux additionels que j'aime pas !!!)
Je suis en discussion avec le vendeur. Elle a l'air propre, nickel et son look sympa (mise à part les feux additionels que j'aime pas !!!)
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
- bushman
- Elephas Recki !!!
sympa c'est vrai pour une moto à 99% réservée à un usage routier.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Il a changé la visserie et la peinture, mais sinon elle semble pas mal d'origine...
Cela dit les motos repeinte ont parfois quelque chose a cacher...
Cela dit les motos repeinte ont parfois quelque chose a cacher...
- eric
- Elefantman
Merci pour vos réponses.
@Julien1A: c'est ce que je me disais au début, mais en voyant sur ce forum le nombre de personne qui repeignent leur Elefant... je me pose la question ?!
@Julien1A: c'est ce que je me disais au début, mais en voyant sur ce forum le nombre de personne qui repeignent leur Elefant... je me pose la question ?!
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
oui surtout pour l'elefant... beaucoup veulent leur donner un coup de jeune avec une peinture...
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Celui-là préférait peut-être une déco John Player's Special à une déco Lucky.
Un fan de Mario Andretti quand il courait en F1Lotus?
Un fan de Mario Andretti quand il courait en F1Lotus?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Pour 2000 euros t'avais un 900 IE avec moins de borneseric a écrit :Salut à tous,

Evite de discuter trop longtemps si tu la veux vraiment...
Pour ce qui est de la peinture, je pense que si (par malheur) j'avais du acheter un éléfant bleu, je me serai empressée de le repeindre

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- eric
- Elefantman
oui effectivement pour le 900 ie... mais il y avait pas mal de chose à faire dessus (peinture à refaire carénage, réservoir, cadre et tube echappement + decalco + bulle pétée = PP manquant + rétros pas d'origine + une bonne révision à faire avant de rouler)
sur celle là, il n'y a rien à faire au niveau peinture consomables et révision a été faite par un concess Ducati ; Elle a en plus "Mi sono dimenticato di dire che ha montate le centraline del monster 900 e rendono moltisimo ai bassi ! "
Le prix est négociable...
suite au prochain numéro
sur celle là, il n'y a rien à faire au niveau peinture consomables et révision a été faite par un concess Ducati ; Elle a en plus "Mi sono dimenticato di dire che ha montate le centraline del monster 900 e rendono moltisimo ai bassi ! "
Le prix est négociable...

suite au prochain numéro

-
- Elephas Recki !!!
Peut-être mais c'était un 900 IE LE.eric a écrit :il y avait pas mal de chose à faire dessus (peinture à refaire carénage, réservoir, cadre et tube echappement + decalco + bulle pétée = PP manquant + rétros pas d'origine + une bonne révision à faire avant de rouler) (...)

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- eric
- Elefantman
oui je sais...
pas remuer le couteau dans la plaie

pas remuer le couteau dans la plaie

-
- Elephas Recki !!!
Pardon...
Je ne recommencerais plus ! 

100 % contre la langue de bois.