Elefant à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
eric
Elefantman
Elefantman

Re: Elefant à vendre

Message par eric »

mon pb c'est que ces machines sont super loins... Et avant un déplacement, il faut être sur que c'est la bonne !!!!

Celle en suisse était déjà vendue aussi (900 ie GT en superbe état) et dans des prix corrects :
http://www.tutti.ch/thurgau/Cagiva_Elef ... tm?&last=1

y'en a une autre pas chère, mais une AC, et vu l'état de propreté sur les photos de mise en vente... cela ne laisse pas présager de bonnes choses :
http://www.tutti.ch/vaud/Cagiva_Elefant ... 047786.htm
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Une moto sale ne signifie heureusement pas qu'elle est en mauvais état. Si j'avais du étre sensible à ce point, je n'aurais pas acheté certains de mes Elefs'. Au contraire, une moto "nickel" est parfois quelque peu suspecte. Une expression dit bien à ce sujet "la moto était comme son propriétaire, propre à l'extérieur, pourrie à l'intérieur".
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Bouddha a commencé par rester trois ans sans se raser et sans se laver...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

eric a écrit :mon pb c'est que ces machines sont super loins... Et avant un déplacement, il faut être sur que c'est la bonne !!!!

Celle en suisse était déjà vendue aussi (900 ie GT en superbe état) et dans des prix corrects :
http://www.tutti.ch/thurgau/Cagiva_Elef ... tm?&last=1

y'en a une autre pas chère, mais une AC, et vu l'état de propreté sur les photos de mise en vente... cela ne laisse pas présager de bonnes choses :
http://www.tutti.ch/vaud/Cagiva_Elefant ... 047786.htm

je pensais qu'après nos déboires dans les corbières que tu rechercherais plutôt un monofaro.... :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

@Muley: Tu as surement raison Marc, mais quand on veut vendre quelque chose on le met en valeur (principe de base) sinon c'est qu'on s'en fou à tous les points !!!
Moi mes 2RM sont toujours nickel à l'intérieur comme à l'extérieur. (je suis de la graine de motard :lol: )
Maintenant on peut avoir plusieurs cas :
- Nickel à l'extérieur et pourrie à l'intérieure (courant ...mais pas forcément)
- Pourrie à l'extérieur et nickel à l'intérieur (assez rare, l'état extérieur confirme souvent l'état intérieur)
- Pourrie à l'extérieur et pourrie à l'intérieur (se confirme souvent après achat, voir même à l'essai dés les premiers tours de roues)

@Elaf: ... et a commencé à sentir fort... non :mrgreen:

@Bushman: Comprend pas :shock: ; On a fait les Corbières ensembles ? :hips:
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

sérieux Nicolas, tu as déjà ce qu'il faut pour t"éclater sur les bonnes routes sinueuses du lot et de dordogne, trouve toi un simple et bon monofaro si tu veux t'amuser derrière Joël...... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

bushman a écrit :sérieux Nicolas, tu as déjà ce qu'il faut pour t"éclater sur les bonnes routes sinueuses du lot et de dordogne, trouve toi un simple et bon monofaro si tu veux t'amuser derrière Joël...... :wink:
... heu moi j'habite Paris et je n'ai pas (ou plus) d'Elefant bifaro depuis un p'tit moment...
Toi y en pas confondre avec qq'un ? :mrgreen:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

:mrgreen: .............t'a raison éric, désolé......je me connecte vite fait et répond encore plus vite......trop vite....sans rancune.... :wink:

avec Lucky on fait la paire.... :51:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Bushman, tu confonds Nicolas avec Eric ! Et tu dis que c'est moi qui ai bu ?... :hips: :lol:

Eric, tu confonds Muley (Pierre) avec Marcman, (Marc), et tu devrais peut-être boire un coup ! :51: :wink:

J'ajoute qu'un Elefant n'est pas un Harley ou un truc bardé de chrome(s) mais plutôt une moto de roule-toujours, d'aventurier, de voyageur au long cours, de fan de TT ou d'Afrique... Pas forcément le genre de bécane que tu astiques tous les week-ends de la main droite tandis que tu exultes de la gauche... :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

alors éric t'as raison, si tu habite la capitale là haut dans le nnooooord, :? un Ac te conviendra surement très bien.... :roll:
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

ben voilà de mettre des pseudos qui correspondent à rien :mrgreen: tout le monde est paumé !!!

Un ie GT ou LE j'adorerai ; Une AC serait plus par défaut des 2 premières... :hips:

Maintenant une AC pour une utilisation quotidienne en TT sur les pavés de la Capitale serait pas mal aussi ; moins de soucis qu'avec une ie...
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

eric a écrit :ben voilà de mettre des pseudos qui correspondent à rien :mrgreen: tout le monde est paumé !!!

Un ie GT ou LE j'adorerai ; Une AC serait plus par défaut des 2 premières... :hips:

Maintenant une AC pour une utilisation quotidienne en TT sur les pavés de la Capitale serait pas mal aussi ; moins de soucis qu'avec une ie...
C'est clair!.... mais bien moins confortable aussi :wink:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Bof, un bon amorto plus tard et on en parle plus ;;)

... par contre, pour la selle, le IE peut repasser :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Ok pour l'amorto, par contre, la fourche... :roll:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

J'ai monté des ressorts Wilbers progressifs dans une Marzo d'origine il y a 3 jours, ça a l'air très bien.
ça manque de rêglages, mais c'est bien comme ça et le IE n'en a pas non plus...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre