Mickey
mickey a écrit :ouèh justement, les photos de pièces plus petites ... ET LES PHOTOS DE GONZESSES PLUS GRANDES !!!![]()
Mickey
Je suis en contact avec lui, je vais très certainement lui prendre.bushman a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=16_s
Si il a eu pas mal de demandes, on a été plusieurs ici à le contacter, mais sans réponses, trop loin peut être !! ??seb a écrit :Je suis en contact avec lui, je vais très certainement lui prendre.bushman a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=16_s
L'annonce est déjà sortie il y a 2 mois mais n'avait pas suscité beaucoup d'intérêt par ici...
Ça c'est du gaz, gaz, gaz pour Seb s'il veut avoir un train en mixte ou en tétines, et puis un train en crampons, selon qu'il roule la semaine ou le WE!bushman a écrit :j'ai une fourche complète et une paire de roue pour 650 éléfant .
Elefafzéro a écrit :Ça c'est du gaz, gaz, gaz pour Seb s'il veut avoir un train en mixte ou en tétines, et puis un train en crampons, selon qu'il roule la semaine ou le WE!bushman a écrit :j'ai une fourche complète et une paire de roue pour 650 éléfant .
Je me doute que à ce prix il ne faut pas espérer des pièces neuves ,j'espère seulement qu'elles ne soient pas trop abîmées que je puisse leur offrir une deuxième jeunesse... Le réservoir est en bon état d'après lui mais stocké depuis 2 ans.mickey a écrit :L'état joue beaucoup sur le prix !
On a vu des réservoirs rouillés, des caches rongés par le soleil, des selles mousse arrachée ...
Le plus important est les plastiques des ouies de réservoir plutôt rares.
S'ils n'y sont pas, le réservoir est difficilement exploitable.
Mickey
il ne devrait pas avoir pas avoir de soucis pour les plastiques de réservoirs...c est une carrosserie genre Monofaromickey a écrit :L'état joue beaucoup sur le prix !
On a vu des réservoirs rouillés, des caches rongés par le soleil, des selles mousse arrachée ...
Le plus important est les plastiques des ouies de réservoir plutôt rares.
S'ils n'y sont pas, le réservoir est difficilement exploitable.
Mickey