Page 2 sur 15

Re: Mickey special parts

Posté : lun. 23 mars 2009 15:01
par mickey
Je te descends une nouvelle patte indice B aux corbières.
SAV oblige sinon on me retire mon ISO 2009.

Mickey

Nota:
Mais non, GG, il est très bien ton Bif (tu vois, j'y met même une majuscule) un moteur qui reprend comme ça (normal pour un diesel), avec une partie cycle au top (Un moment j'ai cru que tu étais un bon pilote, mais non, tout vient du haut degré de préparation de tes véhicules)

Je pensai que tu admirais mes prouesses en TT, lors du thym et romarin, en fait tu ne faisais qu'admirer ta moto......
Tu remarqueras en outre qu'elle, elle n'est pas obligée de tomber à chaque sortie...... :hips:

Re: Mickey special parts

Posté : lun. 23 mars 2009 15:23
par gégé
mickey a écrit :Je te descends une nouvelle patte indice B aux corbières.
SAV oblige sinon on me retire mon ISO 2009.

Mickey

Nota:
Mais non, GG, il est très bien ton Bif (tu vois, j'y met même une majuscule) un moteur qui reprend comme ça (normal pour un diesel), avec une partie cycle au top (Un moment j'ai cru que tu étais un bon pilote, mais non, tout vient du haut degré de préparation de tes véhicules)

Je pensai que tu admirais mes prouesses en TT, lors du thym et romarin, en fait tu ne faisais qu'admirer ta moto......
Tu remarqueras en outre qu'elle, elle n'est pas obligée de tomber à chaque sortie...... :hips:

Je me disais aussi: pas normal ça :roll:

GG :wink:

Re: Mickey special parts

Posté : mar. 31 mars 2009 10:11
par mickey
Des plans
Les coudes employés sont du 3d, si on veut un rayon plus grand, on peut utiliser du 5d, c'est plus joli, mais alors penser redimensionner les longueurs droites en conséquence.

Image

Image

Mickey
_________

Re: Mickey special parts

Posté : jeu. 2 avr. 2009 22:49
par joel 11
Sont trop beaux tes dessins Mickey..... :wink:



Bon....Et tu attends quoi pour nous balancer une tof de ta nouvelle bécane......????? :roll:

Re: Mickey special parts

Posté : jeu. 2 avr. 2009 22:54
par mickey
Comme on dit au boulot:

écrire ce qu'on va faire,
faire ce qu'on a écrit,
écrire ce qu'on a fait....

Mickey
______

Re: Mickey special parts

Posté : jeu. 2 avr. 2009 22:56
par joel 11
Je ne te parle pas d'écriture mais de photographie............ :wink:

Re: Mickey special parts

Posté : jeu. 2 avr. 2009 23:02
par mickey
Quand au nouveau truc
Pour l'instant les clignos tiennent par du scotch, les plastiques sont encore sur l'étagère, mais bon sang, que ça pousse le bestiau, (j'ai au moins doublé la puissance....)

Finitions après demain.
Obligé de valider l'endurance avant les Corbières.

Ah oui, toujours pas de démarreur, mais je m'en fous des options.

Mickey
_______________________________________________________________________
Ne pas oublier la caisse à outils, ne pas oublier le N° de l'assistance, ne pas oublier...

Re: Mickey special parts

Posté : ven. 3 avr. 2009 08:35
par joel 11
Tu m'étonnes que ça pousse...!!!! :wink:

Concernant les options....j'espère que t'as au moins le kick...???

Je te conseille quand même de lui "mettre" un ralenti assez haut.... :wink:

Re: Mickey special parts

Posté : ven. 3 avr. 2009 09:06
par Muley Hacén
mickey a écrit :Quand au nouveau truc
Pour l'instant les clignos tiennent par du scotch, les plastiques sont encore sur l'étagère, mais bon sang, que ça pousse le bestiau, (j'ai au moins doublé la puissance....)
Finitions après demain.
Obligé de valider l'endurance avant les Corbières.

Ah oui, toujours pas de démarreur, mais je m'en fous des options.

Mickey
_______________________________________________________________________
Ne pas oublier la caisse à outils, ne pas oublier le N° de l'assistance, ne pas oublier...
Et ce n'est rien en comparaison du jour béni où tu pourra essayer un 944! :lol:

Re: Mickey special parts

Posté : ven. 3 avr. 2009 09:31
par mickey
Maudit soit ce jour !

J'ai eu l'occasion d'essayer une rsv en full celle du mécano de 05 moto service....144 cv...
Quand j'ai repris le ie GT, je me suis cru sur une 125, pas de pèche, mou.....

La course à la puissance est subjective, addictive, jouissive ... un temps, puis, c'est comme tout, on s'y habitue.

Mickey
________

Re: Mickey special parts

Posté : ven. 3 avr. 2009 09:49
par joel 11
Sauf que le 750 monobif' te permet de faire des trucs que tu fais pas aussi facilement avec un 900 (en TT hein....!!!).
Objectivement, c'est le bon choix pour la polyvalence Route/TT avec option passages "chauds"..... :wink:

Re: Mickey special parts

Posté : ven. 3 avr. 2009 11:12
par Lucky
mickey a écrit :La course à la puissance est subjective, addictive, jouissive ... un temps, puis, c'est comme tout, on s'y habitue.
J'aime beaucoup ton analyse Mickey, car comme tu le soulignes, on se rend vite compte du côté éphémère de l'ivresse procurée, qui elle-même incite à en demander encore et toujours plus, et amène à une insatisfaction perpétuelle... Je ne peux m'empêcher de faire la parallèle avec les effets de l'héroïne...

A partir du moment où l'on est satisfait de ce que l'on a, je pense qu'il est préférable de savoir s'en contenter en y puisant le plaisir qu'il est vain de toujours chercher ailleurs. On en revient à une de mes phrases préférées "Le mieux est l'ennemi du bien." Comme le 750 est l'ennemi du 350... :lol: :wink:

Re: Mickey special parts

Posté : ven. 3 avr. 2009 11:15
par Flyben
pas d'accord..
ce sont des plaisirs différents ..

ok, c'est pas raisonnable d'avoiner à plus de 200 sur les nationales, mais faut quand même avouer que de temps en temps y a bon de mettre du gaz comme un gros cochon...
le 600 est une aussi une machine à sensation, différentes de celles de l'elefant, mais pas désagréable.

--
Flyben

Re: Mickey special parts

Posté : ven. 3 avr. 2009 11:35
par joel 11
Flyben a écrit :pas d'accord..
ce sont des plaisirs différents ..

ok, c'est pas raisonnable d'avoiner à plus de 200 sur les nationales, mais faut quand même avouer que de temps en temps y a bon de mettre du gaz comme un gros cochon...
le 600 est une aussi une machine à sensation, différentes de celles de l'elefant, mais pas désagréable.

--
Flyben
Pour ça y'a 100 fois mieux qu'un elef'...... 8)

Re: Mickey special parts

Posté : ven. 3 avr. 2009 13:23
par gégé
Lucky a écrit :
mickey a écrit :La course à la puissance est subjective, addictive, jouissive ... un temps, puis, c'est comme tout, on s'y habitue.
J'aime beaucoup ton analyse Mickey, car comme tu le soulignes, on se rend vite compte du côté éphémère de l'ivresse procurée, qui elle-même incite à en demander encore et toujours plus, et amène à une insatisfaction perpétuelle... Je ne peux m'empêcher de faire la parallèle avec les effets de l'héroïne...

A partir du moment où l'on est satisfait de ce que l'on a, je pense qu'il est préférable de savoir s'en contenter en y puisant le plaisir qu'il est vain de toujours chercher ailleurs. On en revient à une de mes phrases préférées "Le mieux est l'ennemi du bien." Comme le 750 est l'ennemi du 350... :lol: :wink:
D'accord et pourtant pas d'accord puisque j’irais plus loin - ou ailleurs comme on voudra - pour ce qui me concerne : j’ai tendance à revenir à quelque chose de plus en plus simple, d’essentiel dans le premier sens du terme, parce que au delà de toutes les différences, de la course à la puissance, à la nouveauté, à l’exceptionnel, ce qui me plaît c’est l’atome de vie qu’il y a dans le minimalisme des objets simples et après avoir tâté des machines du 1340 au 125 je regarderais bien du côté des 50cc (ah le Sherco de Totobolino...) suffisants pour ce qui m’intéresse : se mouvoir dans l’air sans poser les pieds par terre….l’expérience ultime sera de se jeter du haut des falaises de Cassis et de voler...

GG j'vous raconterai