payes toi??

desmo
Charly a écrit :J'avais pas suivi toute cette affaire d'interdire les + de 450. Je suis dégouté. Ca veux dire plus de gromonos, et plus de twin.![]()
Certains reprochent a KTM de s'etre désengagé officiellement et d'avoir peur de perdre avec un 450.C'est trop fort !
Et personne ne critique Yam pour c'etre fait battre sur son propre terrain et de changer la regle du jeu plutot que d'affronter son adversaire sur le terrain ?
Apres qu' Aprilia se soit virer des GP par Honda, ça fait beaucoup.
En plus ca va pas dans le sens d'une reduction des couts. Sur un 450 yam SM de compet les soupapes sont en titane et se change a chaque course. Les couts d'entretien de ces petits moteurs qui tournent a plus de 10000 sont exorbitants. (ou alors ça sort a peine 40cv)![]()
Plutot ma soeur dans un bordel que mon frere sur une jap !![]()
De mon côté, ça fait bien plus longtemps que ça... La dernière raison que tu évoques suffit à elle seule pour regretter la grande époque durant laquelle les "coups de nav' " donnaient au Dakar la majeure partie de sa "saveur" particulière, la seconde enlève donc encore de l'intérêt à la course et la première la discrédite complètement !!Muley Hacén a écrit :Le Paris-Dakar a perdu son âme. (...) ce n'est pas un hasard si je n'ai pas regardé une seule image du Dakar depuis 2 ans....