
moi je n'ai pas entendu parler de différence


Flyben a écrit :sur les 950 adventure dakar il n'y a qu'un seul echappement
--
flyben
mickey a écrit :Ce que je voudrais savoir, et qui me turlupine, c'est pourquoi même sur les monos katé et même en compète où les normes de bruit sont moins contraignantes, il y a des double pots ?
Marketing?
Conception: une sortie par soupape?
Antipollution?
Quand à la moto de GG, rien à dire souple, bien réglée, sans a-coups, un régal quoi.
Mickey
____________________
c'est pas que je ne sois pas d'accord. mettre 2 sorties sur un ducat parait logiquesergio desmo a écrit :quand Flyben n'est pas d'accord, il le fait savoir facon douche froideFlyben a écrit :sur les 950 adventure dakar il n'y a qu'un seul echappement
--
flyben
Muley Hacén a écrit :Sans compter qu'il faudrait également récupérer la 1ere partie du collecteur et de ce fait installer la réhausse de clapet d'huile qui permet le passage dudit collecteur enposition haute.
Enfin, il faudrait aussi se passer du cache latéral gauche et de sa superbe boîte à outils......