C'est terrible....!!!

Ceux de derrière sont pas mal aussi......

Oui, et la Gran Canyon aussi il y a 10 ans de ça!Flyben a écrit :la suzuki gsr a déjà les clignos dans les ouïes de réservoir
--
flyben
c'est dommage ..
En parlant, tu les as trouve ou tes clignos blancs pour GC? (ou pour Navigatortowcat a écrit :rarement vu un truc pareil...
enzo33 a écrit :Vous savez les gars? Hé bien moi, je ne me fais plus du tout de souci pour ma gran-canyon si je me mets au tas (En Dordogne, quand j'étais jeune, on disait "aux fraises" -région productrice-); sauf sur le point physique bien entendu.
Il y a peut, je pensais que si j'abimais l'avant de mon GC, je me tirais une balle dans le pied.
Quand, je vois les mobs que vous mettez sur le forum, je me dit que c'est KIF-KIF ma chiotte quand je fais un essai avec le seul réservoir.
Tout cela pour dire qu'un relooking avec un phare en forme de couille de babouin et une selle pour se promener avec une paille dans le cul ainsi que des clignos en forme de roupette de mulot, ça le fera et en plus il y aura peut-être un article dans la presse.
En bref, la vie est belle et cela prouve que CAGIVA était en avance.
Ne vous inquitez pas, ma maladie n'est pas contagieuse
joel 11 a écrit :Première "descente" dans les Corbières....![]()
la multimoche et son full Ohlins font des merveilles sur les routes défoncées....![]()
![]()
![]()
La garde au sol est moyenne à droite...![]()
La preuve....
![]()
P'tain quand je l'aurai en main l'machin.... ça va le faire dans les virolos....![]()