Ainsi que l'Azza.

sincèrement je ne sais pas d'oû il vient , c'est de l'adaptable, en ce moment je suis en train de cogiter pour monter des pinces Brembo série or de 916, car mes étriers commence à donner des signes de faiblesses. j'en profite pour changer les joints spis et vidanger mes fourreaux, sinon c'est un gros jouet, hyper maniable , un bon coffre avec les Dellhortos, le kit frein avant est largement suffisant, faudrait peut-être que j'apprene à régler l'Ohlins arrière, la tenue de route est au top, je me ,régale tous les jours, même si elle tire un peu court, mais je n'ais pas le compte tours, c'est possible que je n'ose pas trop y tirer dessus sur le dernier rapport, C' EST UNE MOTO GENIALE QUE J'ADORE !!!gégé a écrit :Le rigidificateur de fourche m'intéresse au plus haut point... Tu l'as trouvé où? Quelle marque? Et à quel tarif?
Et ton arrière ben il est pas mal du tout aussi, un peu comme le travail de Nicolas sur son AC. Comment tu as fait? Bel ensemble en tout cas!
GG
La ça c'est vu le pourrissage de post !Doc bar a écrit :ouvre un topic sur tes voyages et tes voitures , la ce sont nos motos, et nos tétes !