j'ai cherché mon sujet de l'époque où DocBar m'avait gentiment vendu ses superbes jantes Excel de son supermot Elefant pour mon GC
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http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... highlight=" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
t'as de la lecture
perso je regrette pas : la machine est plus naturelle, je trouve que la monte colle mieux à son tempérament.
Je me souviens très bien de l'avis de GClover que j'ai retrouvé en premiere page comme quoi la machine se relevait sur l'angle au freinage, j'ai bien sûr fait attention à ce point depuis et je suis catégorique : l'avant se fige si je freine sur l'angle mais la moto ne se relève pas.

cela viendrait il de la monte ? très possible!
la meilleure méthode y'en a pas 40 > il te faut acheter les bons cercles et les bons rayons et trouver un garage qui va te monter ça propre sur tes moyeux, c'est le moins cher et le plus simple je pense...
ce que j'en retiens donc > meilleur feeling, machine plus basse (gaffe à la béquille, moto plus droite), forcément c'est moins sénatorial sur 4 voies mais ça m'avait pas traumatisé pour descendre à Bidard (-soupir-)
je roule pas assez pour oser parler de meilleur grip à l'attaque mais logiquement entre la monte et la nouvelle géométrie...
pour le compteur fais simple > garde l'origine pour la maréchaussée et adapte un compteur VTT (nickel, +200 en pointe, totaliseur journalier etc... avec l'heure, pour 30 roros ! )
edit : le post pour l'adaptation d'un garde boue >
http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... c&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
... pour l'arriere :
http://mototrips.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1563" onclick="window.open(this.href);return false;