Julien1A a écrit :il faut d'abord avoir le tampon sur le papier rose... d'ici la les 696 blancs nacres seront abordables...
Ouais depuis il y aura eu la 697, la 698, la 699, ........... 728 .........., on les touchera pour 3 kopecks
Alors deux reactions possibles a cet affront:
1) "ouais ben avec des reflections comme ca je ne suis pas pret de passer le permis... connard..."
2) "ouais ben tu vas voir je vais te le torcher ton permis... connard..."
La connaissant, ça serait plutôt "je vais le torcher", ce que je veux dire, c'est que le jour où elle se décide, c'est dans la boite ....... c'est une entêtée qui lâche pas le morceaux
GClover a écrit :La connaissant, ça serait plutôt "je vais le torcher", ce que je veux dire, c'est que le jour où elle se décide, c'est dans la boite ....... c'est une entêtée qui lâche pas le morceaux
GClover a écrit :La connaissant, ça serait plutôt "je vais le torcher", ce que je veux dire, c'est que le jour où elle se décide, c'est dans la boite ....... c'est une entêtée qui lâche pas le morceaux
une femme quo ....
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
michtoooo a écrit :on ne m'enlévera pas de la tête que niveau "entêté" les femmes se posent là ....
Un peu entêté en somme quoi ?... Tu aurais donc un côté féminin assez développé.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")