Page 2 sur 3
Re: pspet
Posté : mer. 6 mai 2009 09:10
par MOTORCYCLE BOY
bienvenue a toi. comment cela ce fait il que les allemands ont souvent de si belle motos? (quand ils ont pas des bmw) content de ta presence ... cela change des irreductibles casseur de cagiva ( surtout en tt) qui parcoure ce forum...

Re: pspet
Posté : mer. 6 mai 2009 13:19
par pspet
bonjour l’ensemble
grazie mille ancora una volta per i fiori.
car on ne peut pas faire un ‘upload’ des images directment dans le message, je doit premier chercher une solution (comme imageshack ...). mais ils viennent, cela est promis.
pour
mickey, j’ai le link pour les sacoches:
"
http://www.polo-motorrad.de/shop/Campin ... UP_PATH.0/(7319" onclick="window.open(this.href);return false;)+Tankrucks%C3%A4cke/dmc_mb3_search_pi1.num/48/dmc_mb3_search_pi1.page/1/product/280872/L/0/Produktdetail.productdetails.0.html"
@
phil: c’est une marzocchi 45mm, fourche (et roue) de husqvarna 610, adaptée canalisation de tige orientable (c’est ca, le dictionnaire dit ...) du 650. je voulais un plus grand disque de frein que l’original avec 260mm. l'echappement est environ le même que l’original, toutefois avec un plus grand diamètre. toutes les transformations sont légalisées .
@
gégé: ich bin der peter, dem du in bidart den 32er-schluessel geliehen hast... danke nochmal.
j'espère que j'ai organisé bientôt ma présence et peut participer plus activement. pour le moment, je dois me limiter à repondre. je demande autour de votre patience
peter
Re: pspet
Posté : mer. 6 mai 2009 18:04
par Phil the bike
Ciao
toutes les transformations sont légalisées .
La je dis bravo
C'est une chose impossible chez nous
Phil
Re: pspet
Posté : mer. 6 mai 2009 18:11
par Muley Hacén
Phil the bike a écrit :Ciao
toutes les transformations sont légalisées .
La je dis bravo
C'est une chose impossible chez nous
Phil
Faut savoir ce qu'on veut Phil. Soit, comme en Allemagne, on exige des motards des motos conformes à une norme, mais on leur donne les moyens de les faire évoluer dans le respect de cette norme, soit, comme en France, on rédige une loi, mais comme elle est inaplicable du fait qu'on a une des administrations les plus bornées du monde, on laisse les mecs rouler avec des poubelles.
Re: pspet
Posté : mer. 6 mai 2009 18:20
par Phil the bike
Muley Hacén a écrit :Phil the bike a écrit :Ciao
toutes les transformations sont légalisées .
La je dis bravo
C'est une chose impossible chez nous
Phil
Faut savoir ce qu'on veut Phil. Soit, comme en Allemagne, on exige des motards des motos conformes à une norme, mais on leur donne les moyens de les faire évoluer dans le respect de cette norme, soit, comme en France, on rédige une loi, mais comme elle est inaplicable du fait qu'on a une des administrations les plus bornées du monde,
on laisse les mecs rouler avec des poubelles.
C'est pour moi que tu dis ça
Phil

Re: pspet
Posté : mer. 6 mai 2009 18:29
par Flyben
.. j'me disais bien que les propriétaires de trucs bleu à roulettes le prendraient pour eux
--
Flyben
papa proto
Re: pspet
Posté : mer. 6 mai 2009 18:36
par pspet
... vous avez les plus, plus belles poubelles de la France ...
Re: pspet
Posté : mer. 6 mai 2009 19:30
par enzo33
Salut PSPET.
Ne te fais pas de souci pour les messages avec des

.C'est simplement une affaire entre Gaulois.
A la fin, c'est toujours celui qui fait de la musique

qui ne participe pas à la fête.

Re: pspet
Posté : mer. 6 mai 2009 20:12
par bonv.
Re: pspet
Posté : jeu. 7 mai 2009 11:36
par pspet
enfin ...c´est fait. réconciliation, comme demandé par
julien1a. voilà mon petit zoo. je commence avec le plus vieux modèle:
1957 - ici, les mesures de maintien se limitent aux soins de l'originalité. un approvisionnement de pièce de rechange n'existe pas. malgré tout mon plus cher modèle.
1985 - mon commencement dans le monde de Cagiva en 2004, le virus se détermine et s'élève. j´ai conduit pour deux ans, pendant cherché des pieces pour la reconstruction de la suivante.
1987 - acheté en piece en 2005 et complêtement reconstruit avec moteur 900 pendant huit mois.
1993 - cela n'est pas la tentative manquée d'un couplage entre un éléphant et une machine à laver, non. déjà changé la fourche, me manque encore une roue de 21" et quelques autres pieces pour completer.
1994 – trouvé sur ebay l´année passée, en grande bretagne. très favorablement acheté malgré tout, apporté Au Havre, le vendeur était prêt à traverser la manche avec. vraiment un rêve, conduire trop dommage.
Re: pspet
Posté : jeu. 7 mai 2009 12:10
par Julien1A
pspet a écrit :me manque encore une roue de 21"
il y en a une sur ebay... mais je ne sais pas si ca va dans la fourche WP...item #:300312650433
Elles sont bien sympa tes moto!

Re: pspet
Posté : jeu. 7 mai 2009 13:28
par bushman
sympa la 6 et demi avec moteur de 900, dommage dans l'affaire le kick a disparus...

Re: pspet
Posté : jeu. 7 mai 2009 21:21
par pspet
Julien1A a écrit :pspet a écrit :me manque encore une roue de 21"
il y en a une sur ebay... mais je ne sais pas si ca va dans la fourche WP...item #:300312650433
ce n'est plus le moyeu correct, j´ai maintenant besoin d´une roue de ktm. mais c´est sûrement une offre intéressante. seulement la jante est digne l'argent, si elle est en ordre. anyway, thx for your hint.
bushman a écrit :sympa la 6 et demi avec moteur de 900, dommage dans l'affaire le kick a disparus...

oui, c´est sûr, le kick me manque aussi. cela donne un poids d'un kilo moins par exemple sans amorce et plus d'esthétique. autrement, si on a déjà plus que 50 ans … on devrait faire des compromis.
tu as aussi un grand troupeau, particulièrement la scrambler et la bsa sont fantastique.
peter
Re: pspet
Posté : jeu. 7 mai 2009 22:29
par To@ne
Beau troupeau, pspet.
Le premier modèle, équipé de moustache, est introuvable en France

Re: pspet
Posté : ven. 8 mai 2009 08:45
par joel 11
Bienvenue chez les "bouffeurs de grenouilles"....
