Ricky

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Ricky

Message par ricky »

Lucky a écrit :
ricky a écrit :A 16 ans j'ai passé mon permis Al et roulé en 125DTMX puis en 125DTR, bien sur à 95% en ballades TT (aprés modifs des machines). Puis pour des raisons pro j'ai du abandonné un peu la moto avant de passer mon permis A en 2001 et d'acheter un 600 Fazer (trés bonne moto!!!) et enfin l'Elef.
Heureusement que le bon sens t'a ramené vers des valeurs autrement plus sûres, Ricky ! :wink: Rebienvenue parmi nous ! :)

Surtout depuis que j'ai baladé mon fils de 6ans 1/2 à dos d'Elefant: petites routes, grands chemins à allure tranquille: il était aux anges :o): :o):
Et vous l'auriez vu fier comme tout quand on est allé, en moto, voir un motocross à 10 kms de chez nous (et que beaucoup regardaient, intrigués, l'Elef)
born to ride
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Ricky

Message par ricky »

Avec la DTR:

Image

L'Elef:

Image

Avec le fiston:

Image
born to ride
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Ricky

Message par elefaf »

Tu en as de la chance d'avoir un "Ricky Junior" qui te prête sa moto !

elefaf. :D
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Ricky

Message par ricky »

Bon ben, après de longues réflexions, j'ai tourné la page "Elefant" mais je n'ai pas fermé le livre.
Depuis quelques temps (de longs mois !!), je réfléchissais à mon avenir motard. J'avais toujours énormément de plaisir à monter sur l'elef, mais malheureusement cela arrivait de moins en moins souvent (boulot, santé, météo,....).
Puis, au hasard d'une discussion FB avec To@ne, le déclic est arrivé. Et si c'était une chance (occase) à ne pas laisser passer. L'un de ses amis (compatriote, accolyte, etc....) cherche une Elef et serait même pret à faire un échange: enduro contre pachyderme.
C'est ainsi que le contact a été établi avec Thomas (Casper) et que la transaction s'est faite assez rapidement. L'un ne pouvant pas rouler avec sa moto chez lui (cause juridico-politico-administrative) et l'autre étant limité dans son utilisation.
Et voila que début février j'ai vu partir l'Elef vers ce qui va devenir une réserve naturelle (Pays Basque) pour pachyderme italienne et remplaçée par une petite bombe TT japonaise (Yamaha 450 WRF)
Image

Les deux motos n'ont rien à voir mais ont quand même un point commun: le plaisir.

Je souhaite donc bonne route à Thomas avec l'Elef et je vous dit à tous et toutes: a bientôt. Que ce soit sur le forum ou dans les chemins (si certains veulent poser leurs crampons en champagne).

Ricky (Christophe)


ps: un grand merci à To@ne et Thomas pour avoir fait la longue route et pour l'excellent (mais trop court) moment passé ensemble.
born to ride
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Ricky

Message par Lucky »

En apprenant que Casper avait acheté ton 750, j'avais pensé que tu t'en séparais pour raison de santé... :roll: C'est rassurant de savoir que ça n'était pas le cas ! :)
ricky a écrit :Les deux motos n'ont rien à voir mais ont quand même un point commun: le plaisir.
Leur deuxième point commun : elles sont bleues toutes les deux ! :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Ricky

Message par Mimi »

et pour reprendre une phrase que j'aime bien :wink:

" le vent dans le casque est le même quelle que soit la moto "

Bon amusement avec ton nouveau jouet, il sera bien plus facile à ramasser et à sortir de la gadoue que l'éléfant :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5458
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Ricky

Message par bushman »

d'accord avec toi Mimi mais en dehors du fait que je ne roule qu'en jet, il n'y a pas que le vent qui me secoue les tripes et me fait battre le cœur à l'unisson de la monté des pistons.... :mrgreen: .....il y a des motos qui me font tellement gerber que je préfère encore le vent sans casque dans un cabriolet.... :twisted:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Ricky

Message par ricky »

Lucky a écrit :En apprenant que Casper avait acheté ton 750, j'avais pensé que tu t'en séparais pour raison de santé... :roll: C'est rassurant de savoir que ça n'était pas le cas

Ca a joué aussi ........ :cry:
born to ride
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Ricky

Message par GClover »

Parait que ça marche fort ça 8) !!
Amuses toi bien !!
Pachyderme Power
Répondre