Ok, je ne la vois pas en entière mais :
1) en 1973, la 900 n'existait pas.
2) vu la couleur et les jantes, je pense à une 900 SS 1979.
3) si tu n'as pas le moteur au frais, tu oublies.
4) modèle couple conique = prise de tête pour le calage mais bon, je ne suis pas parole d'évangile.
5) si tu n'as pas un vieux de la vieille près de toi qui a connu cela à son époque (et toutes les combines) tu es mal.
6) Lubrification à revoir impérativement (circuit et débit de pompe)
7) budget rénovation énorme (sauf si tu as le truc à ressortir de derrière les fagots)

outillage différent des V2 type pantah
9) achat sous condition d'avoir les pots CONTI en bon état et les carbus de 40 dell orto, ou l'adresse pour les trouver (hors de prix)
10) désolé, c'est toute ma jeunesse.
11) La goupille qui maintient le flasque porte couronne est certainement naze et donc la roue encore fusse t'il que ce modèle en soit équipé.
12) ENZO n'est pas un rabat joie mais un nostalgique de ces DUCATI.
13) enfin, j'ai le part-list des pièces et .....quelques combines en tête.
14) j'ai en pièce neuve les ressorts d'embrayage.