Désolé Doc, mais à travers ces illustrations je me contentais d'essayer d'expliquer les raisons de mon attirance pour les brunes. Et lorsque celle-ci s'est développée, les "jeunes" Monica Bellucci, Inès Sastre, Catherine Zeta-Jones, Halle Berry, Odette Yustman, Bridget Moynahan, Kate Beckinsale, Léonor Valera, Shania Twain, Marion Raven, Susie Castillo, Megan Fox, Freida Pinto, Thandie Newton, Susie Castillo, Nicole Scherzinger, Sofia Vergara, ou encore Natalie Portman et j'en passe, n'étaient pour la plupart pas encore nées... Je pense que tu trouveras certainement dans cette liste des dames "encore utilisables" selon tes critères...Doc bar a écrit :mc boy a raison ,effectivement ,hormis les 2 dernieres, les autres sont en fin de ménopause
Si vous connaissiez mieux Lucky, vous sauriez qu'il a plus de risque de se faire attraper pour détournement de mineures que pour agression de personnes agées...Doc bar a écrit :mc boy a raison ,effectivement ,hormis les 2 dernieres, les autres sont en fin de ménopause
Tout à fait: la beauté de sa mère et l'intellect de son père.GClover a écrit :Salomé ....... belle ? Tu rigoles, elle est plus bien plus que ça !!!!! et super sympa !!! Mais un peu trop jeune![]()
aie pas la tête
C'est un beau mélange des deux géniteurs, ...... aller Toto, soit pas jaloux, mais je préfère les filles
!!..... super sympa aussi le cher cowboy (Shercoboy)
Muley Hacén a écrit :Tout à fait: la beauté de sa mère et l'intellect de son père.GClover a écrit :Salomé ....... belle ? Tu rigoles, elle est plus bien plus que ça !!!!! et super sympa !!! Mais un peu trop jeune![]()
aie pas la tête
C'est un beau mélange des deux géniteurs, ...... aller Toto, soit pas jaloux, mais je préfère les filles
Tu commandes tes guidons à la mairie de Marcenod toi ?...GClover a écrit :Quand à l'intellect, je sais pas de qui elle le tient, mais côté mémoire, son mère est un mauvais exemple, il oubli encore et encore mon guidon![]()
Pas oublié, mais malheureusement (pour toi) déjà recyclé. Il a trouvé place sur le Sherco suite au vol plané de Toto dans les Corbières.GClover a écrit :Muley Hacén a écrit :Tout à fait: la beauté de sa mère et l'intellect de son père.GClover a écrit :Salomé ....... belle ? Tu rigoles, elle est plus bien plus que ça !!!!! et super sympa !!! Mais un peu trop jeune![]()
aie pas la tête
j'aurai plutôt dis la beauté de sa mère et éventuellement la grandeur (physique) de son pèreQuand à l'intellect, je sais pas de qui elle le tient, mais côté mémoire, son mère est un mauvais exemple, il oubli encore et encore mon guidon
![]()