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Re: Proto.. back on the affairs

Posté : ven. 3 juil. 2009 20:09
par Flyben
bon, va falloir affuter un peu mais l'idée est là :twisted: :twisted:

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le tableau de bord est fonctionnel (ça devrait rappeler des choses à certains les voyants comme ça)

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plaque homologuée et tout

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faut trouver comment la peindre

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Pour l'essai : question partie cycle ça va bien. la fourche est un peu trop raide, de la 7,5 devrait corriger le tir
le moteur par contre.. raaaaaaahhhh quel bo moulin
il pousse pousse et pousse ..
un bon 900 finalement très linéaire mais qui continue à envoyer au dessus de 8500 tours ..
j'ai touché le 180 sur ptite routes alors que la démul est courte. la boite 5 me plait toujours autant sur ce moteur. ça tire court mais du coup ça envoie super bien
le guidon large un peu bas donne envie de sortir le pied à chaque courbe

j'ai niqué mes bottes sur l'échappement qui passe derrière le pose pied passager (parce que j'avais pas remonté le dit pose pied) mais sinon .. d'enfer

un probleme de fil de bobine venu se caler sous le papillon d'ouverture des gazs m'a obligé à demonter le reservoir mais à part ça .. que du bon :mrgreen: :mrgreen: le col de la croix robert avec ça en mettant un vrai pneu avant (et pas un mac 100) ça va chier :champ:

--
flyben

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : ven. 3 juil. 2009 20:36
par Doc bar
bravo mon poulet !!

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : mer. 19 août 2009 15:49
par bonv.
super ça va le faire :wink:

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : mer. 19 août 2009 16:43
par Flyben
bah là ça va déjà 1000 km qu'on fait ensemble et faut avouer qu'il marche bien
par contre il bouffe de l'huile en quantité :? :?

je suspecte les joints de queue de soupapes, et une ou deux fuites à l'arrière

--
flyben

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : jeu. 20 août 2009 00:33
par allamas
beau boulot !

je n'ose imaginer que l'un ou l'autre te pose problème...

Sinon, pourquoi pas de bras de 916 ? le déport de la chaine ?

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : lun. 31 août 2009 16:55
par Flyben
2000 km déjà

donc une bonne vidange à la 15w40 minérale histoire de calmer la conso
3,5 litres avec filtre
le tout étant de la laisser glougouter peinard son bidon d'huile
à froid le niveau est maintenant bien au max. elle démarre nickel et ne bruite pas ..
on verra sur la route

j'ai monté le boge. même longueur que le ohlins, caramba. c'est pas comme ça que je vais rééquilibrer l'assiette de la moto
j'ai descendu les tés de 16 mm sur les tubes. et on verra.

je pense que goby va récupérer un boge à reconditionner en mode route et voir si on peut le rallonger de 10mm au moins, 14 serait mieux. surtout que c'est la moto prévu pour le duo.

en tout cas, ce qui devait etre fait pour le montdore, l'est.
nous verrons après pour faire plus.

--
flyben

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : lun. 31 août 2009 18:32
par Phil the bike
Ciao

La minerale est une heresie sur un Desmo :evil:

Phil

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : lun. 31 août 2009 18:53
par Lucky
Faudrait tester la végétale (arachide - colza - tournesol - pépins de raisins) ! :wink:

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : lun. 31 août 2009 19:50
par Muley Hacén
Lucky a écrit :Faudrait tester la végétale (arachide - colza - tournesol - pépins de raisins) ! :wink:
Tu as perdu la tête? :shock: ! Seule l'huile d'olive vierge (bio et la vallée des Baux si possible) est réellement adaptée. :wink:

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : lun. 31 août 2009 20:24
par Flyben
Phil the bike a écrit :Ciao

La minerale est une heresie sur un Desmo :evil:

Phil
ah ?? j'ai eu un avis contraire ..
sous réserve de prendre de la minérale avec additif anti-friction .. comme l'embrayage est à sec ça ne gêne pas

--
flyben

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : lun. 31 août 2009 22:16
par elefred
Phil the bike
Ciao

La minerale est une heresie sur un Desmo
Phil
+ 1. Tout juste bon pour un twin de Milwaukee à 4000 T/mn :D

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : mar. 1 sept. 2009 08:54
par Flyben
ho.. et bien c'est bon puisque je dépasse rarement 4500t/min

--
flyben :mrgreen:

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : mar. 1 sept. 2009 10:46
par Flyben
Hop .. essai ..
gazzz
le fait de mettre un amortisseur avec seulement 1cm de course morte, un peu fermé en hydraulique a bien aidé la tenue de route.
les tés descendus rendent la moto très vive. faut quand même tenir le guidon au dessus de 140 sinon ça risque d'être la cata.
mais dans le sinueux,, ça devrait être top 8)

--
flyben

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : mar. 1 sept. 2009 10:52
par sergio desmo
d'un autre cote, tu ne te fais pas un super mot pour rouler a 180... Donc 140, c'est deja pas mal pour les petites routes. au pire tu peux rajouter un amorto de direction et te voila pare pour la bagarre ! as tu reflechi a la peinture que tu veux faire realiser ?

Re: Proto.. back on the affairs

Posté : mar. 1 sept. 2009 10:57
par Flyben
la peinture ? faut effectivement que j'y pense ..
j'en sais rien. je n'ai pas de talent de graphiste pour faire des essais de couleur

Blanc et lucky c'est vachement courant. mais ça reste une lucky explorer au départ.
alors une déco complète lucky explorer comme origine ?

autre chose ?

--
flyben
de toutes façons j'ai pas les sous pour la peinture