Merci de votre compte-rendu qui me donne envie d'y retourner immédiatement...... Comment Agnès, on reprend le boulot demain?
Ah bon

Je comprends maintenant pourquoi tu as préféré répartir ton message sur plusieurs posts afin d'éviter tout souci technique. C'est en effet beaucoup plus sûr pour ne pas perdre la totalité du texte rédigé en cas d'orage ou encore de plantage intempestif du PC, comme cela m'était malheureusement arrivé l'an dernier alors que je terminais un post pour le moins imposant concernant mes vacances chez vous !Mimi a écrit :(...) Il me restait 5-6 photos à poster quand un orage a éclaté et m'a coupé la connection. Va donc falloir que je reprenne le dernier post où j'avais déjà mis une vingtaine de photos![]()
![]()
Tiens, ce paysage me rappelle mon passage dans la région avec Joël le mois dernier...
Lucky a écrit :Nous ne nous attardons pas et laissons glisser les motos sur la côte Vermeille jusqu'à Portbou juste après la frontière espagnole où l'on s'offre le déjeuner avant de repartir sur un bon rythme dans l'autre sens, non sans prendre le temps de s'arrêter faire quelques photos.
Je ne me lasse pas de regarder ces deux photos quasiment identiques! Et comme bien souvent c'est l'autre côté de la photo qui m'intéresse: le regard du photographe, l'endroit où il se tenait, ce qu'il cherchait avant d'appuyer sur le déclencheur....aller, je laisse l'ange passer et reprends mes rêveries. C'était un beau voyage à notre (petit) rythme avec plein de découvertes de gens, d'endroits, de cultures et d'idées.Lucky a écrit :Tiens, ce paysage me rappelle mon passage dans la région avec Joël le mois dernier...
Lucky a écrit :Nous ne nous attardons pas et laissons glisser les motos sur la côte Vermeille jusqu'à Portbou juste après la frontière espagnole où l'on s'offre le déjeuner avant de repartir sur un bon rythme dans l'autre sens, non sans prendre le temps de s'arrêter faire quelques photos.
As-tu remarqué que l'horizon de la vôtre (est-elle de toi ou de Mimi ?...) penche franchement à gauche alors que la mienne est à l'inverse inclinée vers la droite ?... Une partie de l'explication peut être ici ?...gégé a écrit :Je ne me lasse pas de regarder ces deux photos quasiment identiques! Et comme bien souvent c'est l'autre côté de la photo qui m'intéresse: le regard du photographe, l'endroit où il se tenait, ce qu'il cherchait avant d'appuyer sur le déclencheur...
C'est Mimi qui a fait la photo....ça te rassure?Lucky a écrit :As-tu remarqué que l'horizon de la vôtre (est-elle de toi ou de Mimi ?...) penche franchement à gauche alors que la mienne est à l'inverse inclinée vers la droite ?... Une partie de l'explication peut être ici ?...gégé a écrit :Je ne me lasse pas de regarder ces deux photos quasiment identiques! Et comme bien souvent c'est l'autre côté de la photo qui m'intéresse: le regard du photographe, l'endroit où il se tenait, ce qu'il cherchait avant d'appuyer sur le déclencheur...![]()